Xavier Niel répond à un abonné, avec beaucoup d’autodérision

Un tweet dédié à la team #chauves !

Il est assez rare que Xavier Niel intervienne sur Twitter. Souvent c’est en amont d’une future annonce chez Free, et parfois ce sont des tweets humoristiques. C’est le cas aujourd’hui où le patron de Free est intervenu dans la discussion de d’un abonné de l’opérateur qui se plaint d’un problème.

Et comme souvent dans ce genre de cas, certains s’en prennent directement aux dirigeants de Free, avec en général un langage assez fleuri, comme vous pouvez le constater dans le tweet ci-dessous. Mais si Xavier Niel est intervenu auprès de cet abonnés, c’est avec humour, en ne se formalisant pas propos proférés mais en répondant à la menace d’être décoiffé. Et la réponse est plutôt amusante, avec une autodérision flagrante.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique