Les internautes se lâchent sur les réseaux : un abonné Freebox prélevé à son insu depuis trop longtemps, le CM de Free n’a pas tout compris

Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des pots qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.

 


 

Le torchon brûle entre le dessinateur de presse Xavier Gorce et Free. Si Canal+ Séries est offert pendant 12 mois, la suite peut devenir plus compliquée. Malgré ses multiples démarches, l’abonnement au service de SVOD de Canal+ lui est prélevé depuis 18 mois.

 

 


 

“Vous êtes plutôt Charlie Delta ou aspirateur ?”, le CM de Free sur Instagram n’a pas compris que le Player Devialet a été retiré des offres de l’opérateur le 21 juin dernier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Free (@free.fr)

 


 

La mésaventure d’un abonné Red by SFR à : “Les deux se sont activés tout seuls”… difficile à croire mais il est bon de rappeler que la facture peut très très vite flamber si vous ne désactivez vos données mobiles lors d’un vol ou d’un voyage dans un pays non inclus dans les destinations de votre offre.

 


 

Des clients VPN sur la Freebox Delta au point mort ? Des abonnés l’assurent. Un changement côté NordVPN est en tout cas en cause. IL suffit de mettre à jour ses identifiants car il n’est plus possible utiliser un e-mail/nom d’utilisateur et son mot de passe NordVPN pour authentifier une connexion. Une nouvelle solution d’authentification plus sécurisée a été mise en place/

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique