Clin d’oeil : “seloger.com” utilise la rivalité entre Free et SFR dans sa nouvelle campagne de pub

La guerre des voisins chez Free et SFR.

C’est une un concept plutôt bien trouvé de la part du service de petites annones immobilières “seloger.com”. Ce dernier a en effet publié sur Twitter une série de photos réelles sur lesquelles on trouve deux boutiques de concurrents l’une à coté de l’autre (comme Carrefour City et Naturalia ou encore Mac Donald et Burger King). Sur chacun des photos, seloger.com a installé un calicot ou une affiche indiquant “on ne choisit pas ses voisins”

Et parmi les photos diffusées par seloger.com, montre un Free Center à coté d’une boutique SFR. le tweet intègre également un petit commentaire en forme de clin d’oeil : Parfois la connexion entre voisins passe mal.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique