Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 110

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Netflix est arrivé pour Noël sur la Freebox Mini 4K et Révolution, des cadeaux passent à la trappe… 

 

 


 

L’astuce grève de myCanal ! Pas utile pour ceux qui sont assignés à résidence !

 

 

 


 

Netflix toudoumol, pour une soirée tranquille mais attention à ne pas en abuser, risque d’addiction !

 

 


 

Les pulls de Noël de OnePlus, ça peut être rigolo !

 

 


 

Bonus : cela aurait pu être un test d’expérimentation de la 5G !

 

Commentaires







  • désolé je parlais des appels ,sms ,mms,,,,,pour les données mobiles 40 go  ,,,déja très bien il me semble pour un utilisateur moyen,,tout à fait ce que voudrait les clients Free je pense comme type de forfait et cela depuis des moi!!!  seulement Free est de nos jours incapable de fournir ce service  et s'entête avec son abonnement à 9.99 basculant en fin d'année , alors que RED avec son 12 euros ou Réglo mobile à vie,eux,le propose pour les consommateurs moyens,,, et sur réseau SFR en plus!!!!!de toute manière le mal est fait il me semble vu le nombres d'abonnés que Free a perdu en quelques mois et en perdra encore si il ne change pas sa politique dans ce domaine,,pas grand chose ,simplement un forfait intermédiaire,,,


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique