Clin d’oeil : un braquage d’une boutique SFR capote grâce à un employé

 

Cambriolée début novembre, la boutique SFR de la commune de Muret dans le département de la Haute-Garonne a de nouveau été prise pour cible. Un employé a contrecarré les plan des braqueurs.

Les attaques de boutiques d’opérateurs persistent. Hier en fin de matinée, deux hommes non armés ont pénétré dans un magasin de l’opérateur au carré rouge situé à Muret dans le but de dérober selon toute vraisemblance des smartphones. C’était sans compter la présence d’un employé peu farouche. Ce dernier a tout bonnement asséné “un coup de tête” à l’un des deux braqueurs. Pris de panique, les deux agresseurs ont alors pris la fuite les mains vides.

La gendarmerie mène actuellement l’enquête et a procédé à de premières auditions. Ce braquage fait suite à un cambriolage dans la même boutique début novembre. Il s’en est alors suivi une course poursuite entre trois hommes et les gendarmes. L’un d’entre eux a tenté de fuir en plongeant dans la Garonne avant d’être repêché sain et sauf. Ses acolytes ont réussi à s’échapper.  

Source : La Dépêche

 

 

Commentaires


  • Maxone74 a écrit

    Bravo à cet employé courageux !
    J'espère que SFR saura récompenser justement son courage et sa fidélité à son entreprise...

    Je dirai plutôt, une chance qu'ils n'aient pas eu un couteau dans une poche !!


  • Maxone74 a écrit

    Bravo à cet employé courageux !
    J'espère que SFR saura récompenser justement son courage et sa fidélité à son entreprise...

    beaucoup de boutique SFR sont juste des sous-traitants, donc il vende sur SFR mais ne sont pas des employer SFR.

    exemple : tu va dans 3 des boutiques SFR proche de chez moi, ta facture aura la logo SFR mais avec un nom de société "DETOWIN"



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique