Clin d’oeil: quand Free Sénégal tacle les réponses de ses concurrents à son arrivée sur le marché

Peu de temps après l’arrivée de la marque Free au Sénégal, l’opérateur Orange a lancé de nouvelles offres plus proche de ce que proposait son nouveau concurrent. Ce dernier s’en amuse sur son compte Twitter.

Le premier octobre dernier, l’opérateur Tigo annonçait son changement de nom pour Free après son rachat par Xavier Niel et deux associés et proposait trois forfaits mobiles ainsi que d’autres services comme Free Money et, peu de temps après, un routeur de poche 4G. Orange n’a pas tardé à répliquer en lançant ses forfaits Illimitix, qui se rapprochent plus des propositions de Free que de ses anciennes offres. Sans cibler personne en particulier, Free Sénégal s’en amuse sur son compte Twitter avec un “message de prévention”. L’opérateur Sénégalais va même plus loin, taxant ses concurrents de “contrefaçon”. 

 

Commentaires

  • Hello,free aurait pu proposer l'itinerance au Sénégal pour le forfait 19,99€,je suis allé là-bas il y a quelques semaines,la pub Free partout,partout,avec méga fête! Hors forfait avec mon forfait Free 9€ même 1 giga offert serait été top,j'espère que cela sera la prochaine offre itinérance Free,ça fait longtemps que Free n'a proposé une nouvelle destination.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique