Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 37

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

  


 

Encore faudrait-il que sa batterie tienne le coup !

 

 


 

On a retrouvé une trace du plan " fibrer la France" seul de SFR ! Du moins ce qu’il en reste !

 

 


 

Pourquoi ai-je un débit réduit alors que ma consommation internet est de 38 Go sur 50 Go ? Le forum de Bouygues Telecom répond à vitesse grand V, un peu trop vite…

 

 


 

Qui aime bien châtie bien ! Orange Content est une nouvelle entité de l’opérateur historique créée pour renforcer sa présence et ses investissements dans le domaine des contenus. Sa stratégie est de donner la priorité à la distribution la plus large possible des meilleures offres de contenus du marché. Tout sauf Netflix…

 

 


 

Pas touche à ma Freebox ! Visiblement celle-ci fait office de chauffage durant l’hiver ! Surtout ne l’enguirlandez pas pour Noël, les décorations lumineuses (d’intérieur et d’extérieur) peuvent la perturber.


 

Il ne faut pas se confronter à Sébastien Soriano, le président de l’Arcep. Il gagnera quoi qu’il arrive. Soriano 1 Nperf 0. Balle au centre.


 

SFR termine la semaine sur une bonne note, pas d’astérisque, ni de conditions particulières, il s’agit bien d’un cadeau ! Bon week-end ! 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique