Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Orange a lancé sa Livebox 5 écoresponsable et fait aussi des économies dans ses parkings. Ou comment transformer “France” en “Orange” !
Vu sur un forum. Y a visiblement pas de petites économies. pic.twitter.com/VsYMthpBx8
– Pierre Dandumont (@DandumontP) October 10, 2019
Belle preuve d’auto-dérision chez Google en marge d’Halloween !
Beau second degré chez @Google Seattle pour Halloween ! RIP Google+ 🎃
(via @leftoblique) pic.twitter.com/tKQAdOZuTB
– Jonathan Noble (@gafisme) October 7, 2019
Mécontent, un abonné Freebox se sert de l’actualité pour interpeller l’opérateur. On doutera toute de même de la durée de la panne rencontrée. Xavier Dupont de Ligonnès est recherché depuis 8 ans.
Bonjour @Freebox : notre connexion Internet est portée disparue depuis au moins aussi longtemps que #XavierdeLigonnes Aucune nouvelles depuis des jours, vous comptez fait qq chose ou on s’exile en Ecosse ? #freebox pic.twitter.com/9iCU2EtstS
– visant (@_visant_) October 12, 2019
Fake news !! Xavier Niel était au même moment sur la scène du Bang de Bpifrance InnoGénération à Paris !
Xavier Niel vient de me taxer une roulée devant le Lidl Carpentras Sud
– out of context Janfi (@MrHobbes_v2) October 10, 2019
Bonus : Le saviez-vous ? En éteignant votre box la nuit, vous pouvez faire de petites économies sur votre abonnement internet !
#LESAVIEZVOUS ? Â
Une box Internet consomme jusqu’à 6⃣ fois plus qu’un réfrigérateur !Â
En l’éteignant la nuit 🌙, vous pouvez économiser jusqu’à 30 euros par an.#EcoGestes #MardiConseil #Ademe@Prefet974 @Region_Reunion @SFR_Reunion @OrangeReunion @Free_Reunion pic.twitter.com/AvFqsLTGKr– EDF à la Réunion (@EDF_Reunion) October 8, 2019
Waouh !!!
Orange: Après la box, le panneau lol
Mécontent, un abonné Freebox se sert de l’actualité pour interpeller l’opérateur. On doutera toute de même de la durée de la panne rencontrée. Xavier Dupont de Ligonnès est recherché depuis 8 ans.
Vous êtes pas bien chez UF si vous regardez le ticket ouvert le 9/10 et réponse le 10 transmission à Orange pour vérification de la ligne...on est que le 14 donc 6 jours sachant que l'agrume lorsque ce n'est pas leur client ne font pas preuve de grande diligence...
Hihihi