Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 26

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


«La fibre en 56k», quand Le Gorafi met les pieds dans le plat ! Numericable en prend pour son grade, Free aussi : Extrait :  « Nous avons bridé toutes les connexions pour donner cette sensation de lenteur, de téléchargements qui n’en finissent pas », raconte Justin Longueux, responsable vente auprès de Numericable.  A ce recul technologique , Free affirme qu’il s’agit là d’un plagiat de son propre réseau de fibre internet. « Notre technologie de fibre lente a été clairement copiée, nous allons porter plainte dès que notre réseau sera de retour ». Rires.

 


 

Pourtant les relations entre Free et SFR s’améliorent du côté des pylônes ! 

 


 

Trève de plaisanterie, une coquille a été aperçu sur le site Free Mobile et c’est inacceptable! Cherchez l’erreur !

 

 


 

Sans commentaire et vous ?

 




 La dernière campagne d’affichage de Canal+, une réussite ou un peu hors-cadre?

 

 


 

C’est l’anniversaire de Xavier Niel, l’occasion de le revoir en 1999, dans « Le Six Minutes» de M6. Au programme,  la révolution de l’internet gratuit. Les temps changent dans tous les sens du terme ! 

 

 


 Bonus : Qui dit anniversaire, dit date de naissance  ! Service client SFR, pour vous servir !

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique