Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 25

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 
Qui a dit que c’était mieux avant ? Attendre la fibre ou une ligne téléphonique. Chaque époque, sa problématique.
 
 
 
 

 

Tout est permis sur la Freebox, même le plus improbable comme "faire la cour"  en plein duel virtuel sans connaître son adversaire. A quand une demande en mariage ?

 

 

 


Pendant ce temps SFR veut fibrer seul la France entière !

 

 


Quand l’opérateur historique se prête au jeu du vrai ou faux pendant les vacances et prend son cas pour une généralité ! Internet influence t-il le choix du lieu de villégiature ? Orange répond.

 

 

 


 

Des vacances connectées chez Orange, oui mais pas à n’importe quel prix, surtout en 2008 ! Ah l’incontournable forfait 30 heures à 279 euros avec appels illimités vers les mobiles Orange de 8h à 18h.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique