Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 88

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

  




 
Une blague de mauvais goût ! Ce sera un Free Center à Colmar !
 
 
 
 



 
Dans la série "n’est pas la même chose que"… Link (Zelda) et la Freebox, même combat !
 
 

 
 
Le technicien : "Oops, c’est moi qui ai fait ça ??? "
 
 
 
 
 
 

 
 
Qui fait mieux ? 29 smartphones accrochés à son vélo pour traquer les Pokémon ? 
 
 

  
 
Cet internaute en a vraiment ras-le-bol des dirigeants d’Altice ! Alain Weill pourrait toutefois rétorquer : " BFM…je suis ton père"
 
 
 

 
 
 

Commentaires

  • Titi13090 a écrit
    A tout problème sa solution !! >>> https://www.facebook.com/groups/347667129190151/?ref=share

    Le vrai problème c’est toi à spammer toutes les news avec ton groupe de *****. On en a rien ciré, ni de ton groupe, ni de FB. 

    @UF jusque quand vous allez le laisser nous gonfler avec son groupe ? 


  • Gringolitino a écrit
    Titi13090 a écrit A tout problème sa solution !! >>> https://www.facebook.com/groups/347667129190151/?ref=share Le vrai problème c’est toi à spammer toutes les news avec ton groupe de *****. On en a rien ciré, ni de ton groupe, ni de FB.  @UF jusque quand vous allez le laisser nous gonfler avec son groupe ? 

    Je confirme :) 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique