Le community manager de Free sur Twitter est connu pour répondre parfois avec un certain humour. Plusieurs de ses interventions ont d’ailleurs été reprises dans un livre consacré aux CM. Il a remis le couvert mercredi alors qu’il était interpellé sur Twitter. Nous vous laissons découvrir la réponse :
Bonjour @LALIGNEDEFREE, je dois faire quoi là ? pic.twitter.com/b2g3oP1sM6
— Arkcoz (@Lucboss21) 26 juillet 2017
— Free (@LALIGNEDEFREE) 26 juillet 2017
J'ai pas compris, il a répondu quoi?
Je pressens que tu vas tripler... :-)
À priori le mec se plaint de sa connexion et de son ping pourri. Ce à quoi le cm lui répond de sortir un cahier de vacances passeport...
En gros si t'es le vient en question, tu pars immédiatement chez la concurrence après une telle réponse. ^^
J'ose espérer qu'il l'a contacté en mp pour résoudre son problème. ;)
Avec un signal aussi faible, il s'étonne d'avoir un ping pourri....?
C'est juste un total manque de respect pour le client.
FreeMobile Netstat
Quand
@LALIGNEDEFREE n'a de réponse à donner il fait de l'humour de merdeTout est dit !!!!!
Le signal est juste un indicateur du ping de manière graphique.
Vert et full barre = bas
Rouge et 1 barre = haut
Rien à voir avec sa connexion wifi
Le ping n'est pas toujours lié à la qualité de connexion au réseau, et s'il a une connexion pourrie il devrait savoir que ça va être mauvais.
En plus la question de l'utilisateur n'est pas très claire, et le CM doit pourtant répondre.
Personnellement je trouve la réponse plutôt drôle et adaptée à cette période de l'année.
Le CM doit travailler pour les concurrents de Free...
Si c'est sa manière de traiter les retours SAV, il vaut mieux changer de métier.
Un "Passeport" à offrir au CM sur la gestion des réseaux sociaux et de répondre correctement aux questions/commentaires aussi importantes que celles de clients ?
Bonjour, il est vrai que je n'utilise jamais tweeter, mais j'avoue que je ne comprend jamais rien à ce type d'articles même en cliquant sur les différents liens, je ne comprend pas, ce n'est apparemment pas un concept fait pour moi !