Souvent récompensé pour la qualité de son assistance, Free n’a pas dérogé à la règle cette semaine, non sans une touche d’ironie bienveillante.
Action, réaction. Visiblement très satisfait de l’assistance, un abonné l’a fait savoir sur Twitter. Mais certains termes utilisés comme "aimables" et "patients" ont fait grincer des dents un autre abonné, lequel s’est empressé de répondre au sujet de l’opérateur : "Faites le test de Turing la prochaine fois, la plupart du temps vous êtes en face d’une machine".
Comment les mecs d’assistance de @Freebox ils sont grave aimable grosse force à eux d’être aussi patient avec nous
— ya (@yanicelrgd) 13 février 2019
De quoi faire réagir l’Assistance Freebox, cette fois en musique, le tout agrémenté d’un zeste d’ironie. Le morceau choisi, "Le Robot" de Luke… ne laisse pas de doute : "ils m’ont coupé les bras et mis des pinces, enlevés mon cœur trop mince, je suis un robot". Bon enfant.
Notre morceau du moment 🤖https://t.co/NOa2TNYIld
— Assistance Freebox (@Freebox) 13 février 2019
FAUX! j'ai toujours eu à faire à des personnes sympathiques; elles se trouvent à Bordeaux.
J'ai toujours étai bien accueillis (je ne suis pas employé de FREE, au cas ou...)
BRAVO L'ASSISTANCE FREE !!
Même pas de Kraftwerk ?... sale jeune va
Jeune ? merci va regarder mon age !!
Le service client Free, y a pas mieux !!
Le service client Free est très bien, ils expliquent bien, ont de la patience et sont très aimables et courtois :)
Bravo à vous !
Bien sur que ce n'est pas un robot car si c'était un robot ça fonctionnerait bien.
Que les préposés soient aimable on est d'accord mais personnellement je préférerais qu'ils soient efficaces
Aimable? Oui, pas de problème. Efficace, ce se discute. Après plusieurs contactes avec eux, mon problème de fibre optique (pb d'adresse d'installation erronée) n'est pas réglé. Les réponses sont, certes, factuelles mais j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas les messages en entier. Leur réponses sont toujours "PATIENTER" !!
Bonjour Will9 3 5 1
J'ai remarqué qu'une personne était passée par l'aduf et que son problème s'était résolu :)
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282018&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Le lien n'a pas l'air de fonctionner, peut-être que celui-ci est mieux
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69229
Bonjour,
J'ai remarqué qu'une personne était passée par l'aduf et que son problème s'était résolu :)
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69229
Bonjour Mirtabelle4.
Merci, je vais regarder ça :)
franchement difficile de travaillé sur un desk.
bien sur il y a des tech super top et des moins bons.
la pression des clients qui appel (pas toujours décontracté) bravo les mecs!
j'avoue, il met arrivé de leurs sautés a la gorge. j'en suis désolé. cela ne fait pas avancé les choses.
et même si des fois cela peu paraitre long, les tickets sont suivis et les résultats sont la.