Clin d’oeil : Non l’assistance Freebox n’est pas un robot

Souvent récompensé pour la qualité de son assistance, Free n’a pas dérogé à la règle cette semaine, non sans une touche d’ironie bienveillante.

Action, réaction. Visiblement très satisfait de l’assistance, un abonné l’a fait savoir sur Twitter. Mais certains termes utilisés comme "aimables" et "patients" ont fait grincer des dents un autre abonné, lequel s’est empressé de répondre au sujet de l’opérateur : "Faites le test de Turing la prochaine fois, la plupart du temps vous êtes en face d’une machine".

 

De quoi faire réagir l’Assistance Freebox, cette fois en musique, le tout agrémenté d’un zeste d’ironie. Le morceau choisi, "Le Robot" de Luke… ne laisse pas de doute : "ils m’ont coupé les bras et mis des pinces, enlevés mon cœur trop mince, je suis un robot". Bon enfant.

 

 

 

Commentaires

  • FAUX! j'ai toujours eu à faire à des personnes sympathiques; elles se trouvent à Bordeaux.

    J'ai toujours étai bien accueillis (je ne suis pas employé de FREE, au cas ou...)

    BRAVO L'ASSISTANCE FREE !! embarassed






  • Bien sur que ce n'est pas un robot car si c'était un robot ça fonctionnerait bien.

    Que les préposés soient aimable on est d'accord mais personnellement je préférerais qu'ils soient efficaces


  • Aimable? Oui, pas de problème. Efficace, ce se discute.  Après plusieurs contactes avec eux, mon problème de fibre optique (pb d'adresse d'installation erronée) n'est pas réglé.  Les réponses sont, certes, factuelles mais j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas les messages en entier. Leur réponses sont toujours "PATIENTER" !!


  • Bonjour Will9 3 5 1

    J'ai remarqué qu'une personne était passée par l'aduf et que son problème s'était résolu :)

    https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282018&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=



  • will9351 a écrit
    Aimable? Oui, pas de problème. Efficace, ce se discute.  Après plusieurs contactes avec eux, mon problème de fibre optique (pb d'adresse d'installation erronée) n'est pas réglé.  Les réponses sont, certes, factuelles mais j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas les messages en entier. Leur réponses sont toujours "PATIENTER" !!

    Bonjour,

    J'ai remarqué qu'une personne était passée par l'aduf et que son problème s'était résolu :)

    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69229


  • Mirtabelle4 a écrit
    will9351 a écrit Aimable? Oui, pas de problème. Efficace, ce se discute.  Après plusieurs contactes avec eux, mon problème de fibre optique (pb d'adresse d'installation erronée) n'est pas réglé.  Les réponses sont, certes, factuelles mais j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas les messages en entier. Leur réponses sont toujours "PATIENTER" !! Bonjour, J'ai remarqué qu'une personne était passée par l'aduf et que son problème s'était résolu :) https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69229

    Bonjour Mirtabelle4.

    Merci, je vais regarder ça :)


  • franchement difficile de travaillé sur un desk.

    bien sur il y a des tech super top et des moins bons.

    la pression des clients qui appel (pas toujours décontracté) bravo les mecs!

    j'avoue, il met arrivé de leurs sautés a la gorge. j'en suis désolé. cela ne fait pas avancé les choses.

    et même si des fois cela peu paraitre long, les tickets sont suivis et les résultats sont la.


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