Clin d’œil : quels pays sont disponibles en roaming chez Free Mobile? La réponse avec une touche de cliché et beaucoup d’humour

 

Le mardi, c’est roaming avec Free ! En tout cas c’est l’impression que l’opérateur donne ces dernières semaines en annonçant chaque semaine de nouvelles destinations bénéficiant du pack de 25Go de Data en 4G. 

Et chaque annonce est toujours accompagnée d’une petite touche d’humour, mais pour celle d’aujourd’hui qui présente l’arrivée de  la Serbie, le Monténégro, la Biélorussie, la Macédoine, l’Arménie, la Géorgie, le Kazakhstan, le Pakistan et l’Ouzbékistan sur le forfait à 19.99€, Free s’est lâché. 

Le community manager de Free s’est donc fendu d’un thread, un fil de tweets se suivant les uns les autres, pour récapituler les destinations disponibles en roaming 4G sur son abonnement. Cependant, la présentation des pays est plutôt… approximative. En effet, chaque destination est associée à un cliché ou à une blague récurrente. 

Ainsi, la Belgique est présentée comme "le pays qui aura le seum pendant 4 ans" en référence à sa défaite face à la France en Coupe du Monde, la Russie et l’Ukraine seront les pays qui ont "tiré le maximum de la pomme de terre" en référence à la vodka… 

Une carte des (gentils) clichés donc pour présenter ces nouvelles destinations et si vous souhaitez voir l’ensemble des tweets, vous pouvez retrouver le thread sur ce lien ou aller sur le compte twitter de Free.  

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique