Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 59

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Qui aime bien, châtie bien, non ? Voici le tweet satirique de la semaine dédié à Xavier Niel, posté avant la publication des résultats décevants de Free !

 


 

Quand un internaute met avec humour le couteau sous la gorge de l’Agence nationale des fréquences (ANFR), celle-ci ne manque pas d’y répondre tout en respectant les délais !

 


 

L’évolution des téléphones mobile en image. L’iPhone a radicalement changé les usages en 2007 et même l’accès aux contenus interdits aux moins de 18 ans !

 


Comment le savez-vous ? Démasqués !

 


L’éternel débat sur la mutualisation est relancé. Qu’en pensez-vous ? Vous avez deux heures ! 

 


 

Le forfait à 2 euros de Free est devenu son talon d’Achille, certains ont déjà leur petite idée quant à un probable enrichissement de celui-ci ! Et vous ?

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique