Free lance un nouvel épisode de sa série “Les Voisins”, avec un zeste de drague culinaire

6ème volet de la campagne de communication de Free, dédiée au confinement. Cette fois, parlons un peu cuisine et séduction et où le faire mieux qu’à Paris ?

Les petites saynète mettant en scène des habitants de grande villes confinés à leurs balcons et échangeant à travers leur rue continuent chez Free. Ancrée dans la période de confinement actuelle, la campagne se veut positive et vise à montrer ce que la situation actuelle peut apporter, même lorsque l’on doit rester chez soi.

Après Caen où l’on a eu droit à deux spots, un sur la coiffure autodidacte et l’autre sur la musique qui crée du lien, Bordeaux qui parle de solidarité et Marseille d’éducation, retour à Paris. La ville des lumières avait déjà été la scène d’un moment de séduction, et ça continue cette fois avec la drague par… la cuisine ! Avec l’approche du déconfinement, notre héros du précédent spot se jette à l’eau et invite son crush à diner chez lui, faute de restaurant ouvert. Avec des tutos trouvés sur internet, ça devrait le faire, non ? Le tout sous le regard d’un voisin moqueur.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique