Clin d’oeil : en hommage à Star Wars, Free vous fait passer dans l’hyperespace avec la Freebox Delta et sa fibre

A l’occasion du jour hommage à Star Wars, Free vous invite à passer à la vitesse de la lumière avec la fibre 10 G-Epon de la Freebox Delta.

Aujourd’hui, nous sommes le 4 mai. Pour vous, c’est peut être un lundi normal, mais pour les fans de la saga cinématographique Star Wars, c’est la journée pour en parler ! En anglais, la date se lit “May the fourth”, et sonne comme le début de la catchphrase iconique de la saga “May the Force be with You” (Que la Force soit avec toi en version française).

A l’occasion de cette journée pour les geeks et fans de science fiction, l’opérateur de Xavier Niel s’est fendu d’une petite animation où sa dernière box haut de gamme se transforme en vaisseau et passe dans l’hyperespace, propulsée par la technologie fibre 10 G-Epon, qui permet d’atteindre des débits moyens autour de 8 Gb/s.

La Force est puissante en Free … 😉

Commentaires





  • lefresquel a écrit

    Faut-il encore avoir la fibre de Free disponible !!!

    C'est bien beau de vanter la vitesse de la lumière, mais à quel vitesse Free vient pour s'installer sur les RIP ?


    Pour ma part dans le nord, ça a pris 4 mois pour déployer Free sur les nouveaux réseaux Capfibre 59-62, en pleine campagne :D


  • Syam a écrit

    lefresquel a écrit


    Pour ma part dans le nord, ça a pris 4 mois pour déployer Free sur les nouveaux réseaux Capfibre 59-62, en pleine campagne :D

    Y a pas généralité, certain ça pris 4 mois comme toi, d'autre ça prendra 10 ans, et d'autre jamais ^^

    Les joies de la fibre !



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique