Les internautes se lâchent sur les réseaux : stop au vandalisme sur le réseau Free, la Freebox Révolution fait trop monter les watts ?

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 


Une armoire fibre à première vue très bien rangée, à la seule différence que plusieurs lignes Free ont été volontairement sectionnées.


Que vous aimiez ou pas le bricolage, Reef vous invite à s’abonner. Avec Free c’est plus simple, pas besoin de tournevis.

 


Les pratiques dérangeantes de Bouygues Telecom continuent, une option appels illimités vers les mobiles d’Europe facturée 4€/mois à un abonné Bbox qui ne dispose pas de téléphone fixe. Un conseil, lisez vos mails et refusez l’enrichissement automatique si vous n’êtes pas intéressés.

 

 


 

“C’est à 14 ans, dans son garage à Créteil que Xavier Niel a commencé à  bidouiller  avec des copains”. 

 


 

La consommation électrique de la Freebox Révolution serait-elle trop importante ? En lecture vidéo, le Player consommerait 17 watts contre 14 watts en mode veille. On parle de 24 watts avec le lecteur Blu-ray.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique