Les internautes se lâchent sur les réseaux : des téléphones Garfield s’échouent sur les plages depuis 40 ans, Free se moque de Leonardo DiCaprio

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 

Depuis quatre décennies, des téléphones Garfield s’échouent sur les plages françaises. Hugo Clément décrypte pour vous.

@hugoclementk Invasion de Garfield sur les plages de Bretagne. Monte le son je t’explique tout ! #pourtoi ♬ son original – Hugo Clément


 

Un fanatique d’Apple pas comme les autres et pas jusqu’aux bout des ongles !

 


 

Ce WiFi gratuit est destiné à ceux qui en auront réellement, à condition d’avoir une heure devant soi pour entrer le mot de passe !

 

 


La nouvelle fonctionnalité de modification des messages sur iOS 16 pourrait bien vous jouer des tours ou vous permettre de piéger vos proches.


A l’occasion des 20 ans de sa Freebox, Free tacle gratuitement Leonardo DiCaprio qui ne sort qu’avec des jeunes femmes âgées de moins de 25 ans, enfin presque.


 

Quand une journaliste d’Arrêt sur Images épingle Bouygues Telecom sur ses pratiques dérangeantes d’augmentation automatique du prix de ses forfaits, les réactions affluent et les témoignages similaires. A lire dans ce thread.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique