Clin d’oeil : Monsieur Pop réclame une Freebox qui lui revient de droit

Pop est son nom, donnez lui sa Freebox !

Les internautes réclamant des gestes commerciaux à leurs opérateurs ne sont pas rares sur les réseaux sociaux, mais l’un d’entre eux présente un argument… Plutôt particulier. En effet Philippe estime qu’une Freebox Pop lui revient de droit et interpelle Free pour obtenir gain de cause. La raison ? Son nom de famille !

Car cet internaute, répondant au doux pseudo de @SalikoPop sur Twitter, s’appelle en réalité Philippe… Pop ! Pour appuyer ses dires, il a même publié une photo de sa carte d’identité sur l’oiseau bleu, avant de la supprimer.

Cet “élu” de Free, selon ses propres dires, estime donc avoir baptisé la toute dernière Freebox et demande ainsi un exemplaire. Tout est réuni dans son post twitter : interpellation de Free et même de Xavier Niel, plaidoyer (presque) poignant et même un hasthag #JesuisPOP. Sans compter l’image l’accompagnant, proche d’une vraie affiche de campagne politique !

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique