Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #144

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Les bots de l’Assistance Freebox à côté de la plaque ! Ceci est une armoire ou plutôt un capharnaüm et non l’installation d’un seul abonné.

 

 


 

La vengeance d’un jeune gamer mauvais joueur, : une attaque dite de déni de service. 

 


 

On reste au Canada avec une pratique très… frontale ! Etre abonné fixe et recevoir une carte SIM de son opérateur avec un forfait mobile  pré-enregistré sans rien avoir demandé. L’offre : 15 Go pour l’équivalent de 32 euros/mois. De quoi donner des idées à certains telcos en France ?

 

 


 

Xavier Niel est un évènement historique qui a marqué l’enfance de certains !

 

 

 


 

Idée idiote spéciale confinement : faire cuire son iPhone… mais pour recréer quelle condition ? 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique