Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
“La Freebox Pop n’existe pas”, un conseiller Tchat de Free a eu un petit soucis lors du lancement de la nouvelle box de Free mardi dernier. Il n’était visiblement pas au courant de la sortie de la V8 ! Son manager a dû très rapidement le briefer !
PTDR pic.twitter.com/j57ZCmVmRM
– ð
Bonjour,
Pétition pour l'abonnement mobile compris dans l'offre freebox devialet plus cher que la POP : http://chng.it/bM5hBFJhzj
Ce matin, rien ne bouge pour mon abonnement POP, toujours étape 1 dans espace client. pareil pour le forfait mobile à 9.99€. souscription des deux le 07/07 12h00 ..
Bah j'espère que t'es en nouveau client car je pense que pour les migrations cela va faire comme pour la delta "être très patient"
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous suite à mon inscription le même jour dans la matinée... Et je parle bien d'inscription, car je suis un nouveau client. Rien n'a été fait en 1 semaine (pas même contacter France Télécom)... j'ai peur pour les migrations si c'est déjà aussi lent pour les nouveaux xD.
Annoncer une sortie, à grands renfort de tambours et trompettes sans rien mettre en place pour la suite, c'est décevant ! Surtout quand on voit que certains Free-Helpers ne sont pas au jus de la sortie.. C'est pas sympa de nous couper dans notre euphorie !
Je me demande si c'est la même chose chez les autres FAI quand ils sortent une nouveauté ?? Des témoignages peut-être ?
Le problème avec ces pétitions en ligne (que j'ai signé) c'est qu'après vous êtes inondés de mails !!