Clin d’oeil : le message de soutien d’un petit bout de chou aux techniciens télécoms mobilisés pendant la pandémie

Clin d’oeil : c’est la ritournelle du confinement, tous les soirs pléthore de Français se donnent rendez-vous à 20h et ouvrent leurs fenêtres pour applaudir leurs héros, le personnel soignant. Mais omettraient-ils aussi d’applaudir, les caissières, chauffeurs livreurs et techniciens télécoms ? C’est une certitude. Un petit garçon, “Noé”, lui n’oublie pas les techniciens mobilisés jours et nuits sur le terrain pour assurer la connexion internet des Français pendant le confinement. Son message, couché sur papier, va au-delà de la mignonnerie: “A 20h, je frappe des mains pour les techniciens télécoms qui nous maintiennent internet”. 

Aujourd’hui , environ 5 000 techniciens et ingénieurs tous opérateurs confondus  s’assurent du bon fonctionnement des réseaux de télécommunication  dans l’hexagone

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique