Vandalisme, laissez SFR tranquille. Au premier jour de la forte mobilisation contre la réforme des retraites, 25 000 personnes ont manifesté hier à Nantes. Quelques vitrines et du mobilier urbain ont été la cible de petits groupes de casseurs, dont une boutique SFR. Un journaliste de BFM Tech n’a d’ailleurs pas manqué de faire remarquer sur Twitter “que les boutiques SFR sont plus solides que le Cybertruck de Tesla”. A la vue de cette vidéo, la devanture, bien qu’amochée, semble tenir le choc.
Je veux pas me vanter mais les boutiques SFR sont plus solides que le Cybertruck de Tesla. https://t.co/P0z1WPeCtx
– Raphael Grably (@GrablyR) December 5, 2019
Pauvre France qu’il garde leur force pour faire quelque choses d’utile c’est co.....
Merci de vous relire. En l'état actuel, votre post ne veut rien dire.
Traduction : Pauvre France, qu'ils gardent leur force pour faire quelques choses d'utile ces connards.
Pas très compliqué pourtant ;)
Non pas compliqué, on se demande pourquoi "pauvre france" n'en a pas été capable ???
Je ne vois pas l'intérêt que l'on peut trouver à casser et détruire.
Peut-être est-ce la seule forme d'expression des minables qui se sentent forts (l'espace d'une minute) quand ils brulent un scoot (et ennuient son propriétaire), cassent un abribus, une boutique, l'outil de travail d'autres...
Qu'ils passent leur énergie à construire et à se construire dans un projet qui tienne la route ! Plutôt que de détruire une agence bancaire, qu'ils s'investissent dans une Banque vertueuse (sans frais, sans agios...). Plutot que de casser une boutique SFR qu'ils deviennent acteur d'un projet dans le numérique ou dans la téléphonie.
Mais tout cela exige des capacités cérébrales et c'est là que le bât blesse.
Heureusement que Benala n'a pas admis que le pouvoir tirait les pions pour manipuler les medias
On les reconnait tout de suite, même cagoulés
Surtout que souvent leurs revendications sont d'avoir plus de pouvoir d'achat mais avec ce type d'acte c'est tous le contraire qui se passe. Car le manque à gagné ou l'argent perdu pour réparer sera répercuté sur la marge de la société lésée. (Supermarché, Assurance, Budget de l'état…) Et donc encore moins de pouvoir d'achat…