Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Un community manager doit parfois faire face à des situations bizarres mais il faut toujours répondre poliment !
??? pic.twitter.com/NeNqCyu3yM
– Max 🧊 (@us_maxdg) November 29, 2019
Avis aux abonnés Freebox Mini 4K, Netflix vous parle !
Va dormir.
– Netflix France (@NetflixFR) November 27, 2019
Etre journaliste télécom versus être journaliste économie des médias !
Y’a ma copine qui stresse parce que ça fait trois petits jours qu’elle attend les prix pour la Champion’s League. Alors que dans les télécoms, on a attendu 2 mois ceux de la 5G. (Ils ont pas de nerfs dans les médias)
cc @carolinesalle– Elsa Bembaron🚒ðŸ
Bonjour,
Franchement, je ne sais pas si cette rubrique est bien utile ??
Bonjour, franchement, je ne sais pas si ton post est bien utile ??
Sinon des nouvelles pour la fin de l'itinérance en 3G dans les zones couvert? Ce qui me ferai revenir , Univer Freebox vous pouvez demander à Free ? N'ayez pas peur de poser une question qui fâche
L'art de la polémique pour emmerder le monde ! Tu n'as rien à dire sur la rubrique ou son contenu et donc tu t'ennuies ! Je trouve cette "rubrique" effectivement inutile avec en plus des copiers/coller qui fonctionnent très mal sur le site en affichant des caractères illisibles...
Ca va, il est à l'aise le C.M d'SFR lol