Clin d’oeil: peu avant l’ouverture d’une boutique, Free tacle une autre ville

 

Les travaux sont lancés au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, et Free en profite pour brosser les fans de l’Olympique Lyonnais dans le sens du poil.

Il y a quelques jours, Free avait lancé un sondage pour déterminer où les Lyonnais souhaitaient voir apparaître un nouveau Free Center. Les internautes avaient voté pour le centre commercial de la Part-Dieu, dans le deuxième arrondissement. Les travaux ont déjà commencé apparemment et puisqu’il s’agit de la troisième boutique Free à apparaître dans la région Lyonnaise, Free s’est permis un petit tacle (c’est le cas de le dire) à Saint-Etienne, éternelle rivale de la ville des Lumières.

La rivalité est sportive certes, mais également historique et Lyon remporte un nouveau “Derby” concernant les boutiques Free. En effet, la ville des Verts ne possède qu’un seul Free Center quand Lyon en compte (avec celui qui ouvrira prochainement) trois ! Une compétition bon enfant, mais d’où les gones sortent encore une fois vainqueurs, avec un score de 3 à 1.

Merci au compte twitter les Freeboxeurs pour la photo

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique