Clin d’oeil: la vente privée de Free Mobile bat des records avec un accueil plus que glacial sur un site de bons plans

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle promo proposée par Free Mobile sur Veepee a surpris (et déçu) beaucoup de Freenautes. Même le site de bons plans Dealabs et ses utilisateurs semblent rejeter l’offre promotionnelle, qui détient désormais le record de l’offre la moins appréciée du site. 

Sur Dealabs, la qualité d’une offre promotionnelle se traduit par une température (augmentant ou descendant d’1°selon l’appréciation des utilisateurs. Et l’offre Veepee a largement dépassé le zéro absolu, battant le record du site, jusque là de -2323° (soit au moins 2323 votes négatifs).  Le compte officiel de Dealabs a lui même fustigé l’offre dans un tweet dédié. 

La vente privée Free a ainsi récolté, à l’heure où nous écrivons ces lignes, un score de -2327°. Un accueil plus que glacial pour cette offre promotionnelle, qui semble viser un public particulier.

Commentaires


  • C'est une belle étude de marché que fait Free Mobile avec cette offre.

    Même avec un abonnement moins cher, 100Go et un smartphone gratos, ça râle sans discernement juste sur le terme engagement... Même en quittant l'offre 8 mois avant la fin, on n'atteindrait pas le prix de téléphone à rembourser. 



  • InfluMan a écrit
    C'est une belle étude de marché que fait Free Mobile avec cette offre. Même avec un abonnement moins cher, 100Go et un smartphone gratos, ça râle sans discernement juste sur le terme engagement... Même en quittant l'offre 8 mois avant la fin, on n'atteindrait pas le prix de téléphone à rembourser. 

    Résultat d'un putain de foutage de gueule de la politique et du comportement de Free fixe et mobile depuis 2-3 ans.

    Un ras le bol qui va se faire entendre à chaque truc qui viendra.

    Free s'est grillé tout seul à jouer au con.

    Qu'il y est 20 cons qui râle à chaque news on peut se dire que tout va bien on change rien.

    Là, c'est des centaines qui ont explosés le jour de la présentation de la DELTA en voyant comment on les prenant vraiment pour des cons entre ce qui était présenté devant le parterre de journalistes et la réalité au moment de passer à la caisse.

    Et l'excuse du : Oui mais les temps ont changés et faut qu'on bourre la caisse parce qu'en fait c'est pas donné de construire un réseau mobile et de déployer la fibre et qu'il y a l'inflation.

    Bin fallait pas faire le mec qui peut tout fourguer à 20 et 30€ pendant que la concurrence fourguait à 50, 70,90 voir +100€.

    C'est le retour de bâton.

    Les gens ont pigé.

    Et se cassent.

    CQFD.

    Ps: constat par décortiquage des commentaires, pas de jugement de ma part.


  •  a a écrit
    ginilouna a écrit Bonjour moi j'attends toujours mon SMS de Free mobile pour passé de 2€ a 9€ pour Ans avec 60 va Depuis le 18 juin ou le quelle Free mobile m'a téléphone Traduction SVP.

    ginilouna a écrit
    Bonjour moi j'attends toujours mon SMS de Free mobile pour passé de 2€ a 9€ pour Ans avec 60 va Depuis le 18 juin ou le quelle Free mobile m'a téléphone
    Free mobile m'a téléphoné le 18juin pour me demander si je serai intéressé pour 12mois a 9€ part mois j'ai dit oui alors vous allez recevoir un SMS dans les 48h et toujours Rien reçu 
    Voilà je pense aller voir ailleurs


  • ginilouna a écrit
     a a écrit ginilouna a écrit Bonjour moi j'attends toujours mon SMS de Free mobile pour passé de 2€ a 9€ pour Ans avec 60 va Depuis le 18 juin ou le quelle Free mobile m'a téléphone Traduction SVP. ginilouna a écrit Bonjour moi j'attends toujours mon SMS de Free mobile pour passé de 2€ a 9€ pour Ans avec 60 va Depuis le 18 juin ou le quelle Free mobile m'a téléphone Free mobile m'a téléphoné le 18juin pour me demander si je serai intéressé pour 12mois a 9€ part mois j'ai dit oui alors vous allez recevoir un SMS dans les 48h et toujours Rien reçu  Voilà je pense aller voir ailleurs

    Nananere. 

    Chui passé chez coche.


  • Une bonne surprise, ce serait un forfait à 2€ amélioré du style  Red SFR 5Go 5€ par mois à vie, appels SMS MMS illimités sachant que la fidélité ne paye pas. Mais FREE ou les autres c'est pareil.


  • Je reconnais etre décu de free depuis quelques années ! j'avais 4 forfaits mobiles chez eux et mon forfait ADSL.

    Je n'ai plus qu'un pauvre forfait 2€ pour mon alarme et comme free a été, sans raison, le dernier a proposer la fibre, je suis passé chez bouygues ! entre 13€ par mois chez bouygues et 34€ chez free (minimum), choisi ton camp camarade !

    bref non seulement la qualité n'est pas au rendez vous mais en plus les prix avec la delta et d'autres c'est n'importe quoi ! 

    Et je ne parle même pas de la derniere offre qui n'est qu'un grosse fumisterie !



  • Ca fait quand meme 5ans que Free n'offre plus de surprises reelles.

    Pour l'instant, Free se contente d'installer les antennes et d'augmenter ses tarifs...

    C'est vrai que Free se prend un peu les pieds dans le plats ayant tellement critiquer la concurrence lors de la creation de Free mobile et aujourdhui ou il fait les memes erreurs/habitudes que ses concurrents.

    La freebox delta ? tres peu pour moi... je perd le femto en prime si je la prend ( j'ai pas eu le moyen de savoir si la nouvelle box integrait le femto ou pas )

    Hausse de tarif, aucun gain perso ( je capte pas la 4G chez moi et j'ai deja le 100mb VDSL ( 30m du concentrateur FT). J'ai deja Alexa chez moi, deja des cameras... Perso je payerais plus chere pour moins de services.

    Nouvelle freebox decevante ( a titre perso), hausse de tarif, prix de la freebox devialet, et aucunes nouveauté ( on attend toujours un forfait perenne de 10€ par mois pour un usage moyen.



  • fgd69 a écrit
    Je reconnais etre décu de free depuis quelques années ! j'avais 4 forfaits mobiles chez eux et mon forfait ADSL. Je n'ai plus qu'un pauvre forfait 2€ pour mon alarme et comme free a été, sans raison, le dernier a proposer la fibre, je suis passé chez bouygues ! entre 13€ par mois chez bouygues et 34€ chez free (minimum), choisi ton camp camarade ! bref non seulement la qualité n'est pas au rendez vous mais en plus les prix avec la delta et d'autres c'est n'importe quoi !  Et je ne parle même pas de la derniere offre qui n'est qu'un grosse fumisterie !

    Pas de chance pour la Fibre car Free est 2eme en nombre d'abonnés derriere Orange mais devant Bouygues.


  • Gros foutage de gueule.la video de la semaine bilan qui nous dit que c est un test pour une nouvelle cible de clients je n y crois pas.meme le dernier des couillons trouvera plus interessant sans engagement avec un telephone au meme tarif et un forfait sans variations de prix.un essai oui mais il faut revoir la copie.une initiative louable mais il faut voir la realité en face...c est totalement loupé!

    Pensez un peu aux abonnés historiques.je croyais que les ventes privees c etait fini...comme quoi il ne faut pas croire


  • Necromanicus a écrit
    fgd69 a écrit Je reconnais etre décu de free depuis quelques années ! j'avais 4 forfaits mobiles chez eux et mon forfait ADSL. Je n'ai plus qu'un pauvre forfait 2€ pour mon alarme et comme free a été, sans raison, le dernier a proposer la fibre, je suis passé chez bouygues ! entre 13€ par mois chez bouygues et 34€ chez free (minimum), choisi ton camp camarade ! bref non seulement la qualité n'est pas au rendez vous mais en plus les prix avec la delta et d'autres c'est n'importe quoi !  Et je ne parle même pas de la derniere offre qui n'est qu'un grosse fumisterie ! Pas de chance pour la Fibre car Free est 2eme en nombre d'abonnés derriere Orange mais devant Bouygues.

    Oui mais en plein coeur de lyon, ils ont été juste MAUVAIS ! 3 ans de retard apres tous les autres ! et surtout beaucoup trop cher !



  • Ils ne savent pas quoi inventer pour attirer les gens

    Pour rappel la philosophie de Free c’était plus de services avec un prix qui ne bouge pas mais on savait qu’en contre partie le réseau n’était pas top

    En ce moment le réseau a encore du retard (en couverture peut-être pas trop mais en débit oui)

    Et surtout ils sont au minimum aussi cher que les autres même s’ils ont souvent des services innovants

    Pour moi le seul moyen pour Free de récupérer c’est de revenir aux fondamentaux

    Petit prix et plein de services inclus et progresser sur la couverture 


  • Oui, c'est du jamais-vu sur le site deals le plus site des promos en France.
    Je ne sais pas quand Free va ce réveillé, c'est Fini les grosses surprises l’effet Wooah

    Après le flop du lancement de la Freebox delta et voilà la plus mauvais deal depuis la création du dealabs.com
    L'offre de Free Mobile

    Car sur les promos Mobile, la concurrence fait Mieux et avec un bon reseau 


  • Delta4g a écrit
     Résultat d'un putain de foutage de gueule de la politique et du comportement de Free fixe et mobile depuis 2-3 ans. Un ras le bol qui va se faire entendre à chaque truc qui viendra. Free s'est grillé tout seul à jouer au con. Qu'il y est 20 cons qui râle à chaque news on peut se dire que tout va bien on change rien. Là, c'est des centaines qui ont explosés le jour de la présentation de la DELTA en voyant comment on les prenant vraiment pour des cons entre ce qui était présenté devant le parterre de journalistes et la réalité au moment de passer à la caisse. Et l'excuse du : Oui mais les temps ont changés et faut qu'on bourre la caisse parce qu'en fait c'est pas donné de construire un réseau mobile et de déployer la fibre et qu'il y a l'inflation. Bin fallait pas faire le mec qui peut tout fourguer à 20 et 30€ pendant que la concurrence fourguait à 50, 70,90 voir +100€. C'est le retour de bâton. Les gens ont pigé. Et se cassent. CQFD. Ps: constat par décortiquage des commentaires, pas de jugement de ma part.

    Je partage votre avis quand vous dites ´´ Free s’est grillé tout seul ´´ mais  Free ne s’est grillé  avec le forfait à 20 €, mais avec ses VP à pertes pendant des années juste pour gonfler artificiellement les recrutements. Alors aujourd’hui tous ceux qui avaient un forfait illimité à 99 cts ne comprennent évidemment pas le tarif. 


  • Je pense que ce type d'offre tombe pile poil pour que Mme Michu offre un abonnement avec un superbe téléphone à son petit fils qui va bientôt avoir son brevet des collèges.

    Clairement, ceux qui connaissent les prix savent que cette offre est mauvaise.

    Mais pour ceux qui ne suivent pas l'actualité des bon deals, ça peut paraitre bien !

    Et une fois acheté, c'est un client pigeon piégé pour 2 ans ! Comme avec les autres avant !


  • Retraité , petit utilisateur de Gigas ( pas de musiques ni de vidéos ) mon utilisation  sur 8 mois laisse apparaître un pic à 98 Mio  ... s'expliquant par une utilisation occasionnelle de WhatsApp et de Waze ainsi que des recherches d'hôtels et restaurants .... Je n'ai , comme des milliers de retraités  , pas besoin de 100 , 200  et/ou plus de "  Gigas "   , un forfait voix , SMS/MMS illimités et 1 ou 2 GO pour 4 ou 5 e. mois me comblerait ..... et c'est un peu ce que j'espérais de la part de FREE . 

    Arrivant en fin de promo à 0,99 ( vente privée) je me vois obligé de me tourner vers une offre ..... à 5 e. " à vie " pour voix , SMS/MMS illimité et 5 GO , largement suffisant ( 2 GO m'auraient suffit )  je ne paierai donc pas plus cher pour un " plus " qui ne correspond pas à mon utilisation , ne serait-ce que 9,99 sur un an ....!!

    Je le redis , mon " profil " d'utilisateur est largement partagé , et l'offre ne coure pas les rues . Pensez à ceux qui utilisent leurs mobiles comme des tel. sans écouter des musiques ou jouer à longueur de journée .... il y en a !! Mais FREE n'est visiblement pas sensible à ce marché de ( nombreux ) consommateurs .... qui comptent !!


  • Bonjour à tous

    J'ai du mal à comprendre vos réactions.

    S'il est vrai qu'avec sa "Delta" FREE nous a fait une "Révolution" à l'envers, il n'en demeure pas moins vrai que côté mobile, je trouve que vous êtes très injuste.
    Si FREE n'avait pas existé vous en seriez encore à payer des forfaits équivalents à 40 voire 50 € ou plus.
    Vous pouvez comparer les forfaits dans les autres pays d'Europe où FREE n'a pas investi.

    FREE ne vous oblige à rien.

    Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce qu'il propose, partez ailleurs. C'est le jeu de la concurrence.
    Il propose ou a proposé un forfait à 9€ pendant 1 an puis 20€ sans engagement.
    Il en propose un nouveau à 10€ pendant 1 an puis 20€ avec engagement de 24 mois, avec lequel est fourni un téléphone mobile d'une valeur de 100-150€. Pour quelqu'un qui ne change pas de forfait tous les 4 matins, je trouve ça relativement intéressant.
    Par rapport l'offre précédente le téléphone revient à 12€, par rapport à un ancien abonné on gagne 108€.

    Alors au lieu de lancer vos méchancetés vous feriez mieux de remercier cette société qui vous à permis d'avoir des forfaits illimités à moindre coût.
    FREE ne vous plaît plus quittez le tout simplement.

    Bonne soirée,


  • y en a qui râlent, d'autres chouinent parce qu'ils ne profitent pas des prix bas en tant que client fidèles.

    Moi, je m'en fout, je regarde les offres, je choisis ce qui me convient, niveau prix, niveau qualité de réseau. Je les ai tous essayé, Orange, Bouygues, Free, SFR, dans le temps. J'ai constaté une qualité de réseau fluctuante, globalement à la baisse. Mais ça ça dépend aussi du terminal utilisé.
    Je suis toujours près à pousser la porte d'SFR ou Free. Il faut juste gérer le moment de changer d'offre et ne pas avoir à rester trop longtemps avec un opérateur dont on n'est pas satisfait, tout en ayant abonnement à un prix acceptable.



  •   Bonjour, je l'avais dit que je pensais que cette Veepee était un échec au vu du nombre de commentaires défavorable et c’était aussi mon point de vue, cet article ne fait que le confirmer ce que beaucoup pensait au vu de l'offre et Free ne récoltera que en fonction de ce qu'il a "semé" et depuis quelques temps on constate que Free n'est plus le même, celui qui proposait toujours plus avec un tarif raisonnable, et bien aujourd'hui c'est bien fini semble t-il, à part quelques promo ponctuelles intéressantes, mais souvent accessible à une petite partie des abonnés, ont voit que le reste est en retrait sur la concurrence.

      Pour moi même en essayant d'avoir envie d'y croire, j'y crois de moins en moins.

      Perso j'ai un forfait RED by SFR illimité + 30 Go de data à 5€/mois à vie, la qualité perçue du réseau est meilleure que celle de Free mobile (vers chez moi) et au vue de ce que propose Free mobile actuellement, je ne pense pas revenir chez Free pour le moment.

      Pour mon épouse j'ai eu la chance de pouvoir souscrire au forfait Free Mobile Vente Privée illimité + 50 Go à 8,99€/mois, le réseau fonctionne mais n'est pas super (faible débit manque d'antenne 3G/4G proche) mais ce forfait étant correct (data et tarif) nous allons aussi le conserver car nous souhaitons avoir des offres pérennes et ne pas changer sans arrêt d'opérateur.

      J'ai tenté une offre Free mobile Vente Privée illimité +60 Go à 8,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€ en suite, mais c'est un coup de poker en misant que Free le passera peut-être à moins de 10€/mois à vie au bout de 12 mois, dans la négative je ferai une portabilité, car je ne resterai pas à 19,99€/mois ... ??? aurai-je de la chance ou pas avec Free on ne peut pas savoir attendons ... !!!

    undecided  


  • Bigjm77 a écrit
    Si FREE n'avait pas existé vous en seriez encore à payer des forfaits équivalents à 40 voire 50 € ou plus.Vous pouvez comparer les forfaits dans les autres pays d'Europe où FREE n'a pas investi. FREE ne vous oblige à rien.....
    Alors au lieu de lancer vos méchancetés vous feriez mieux de remercier cette société qui vous à permis d'avoir des forfaits illimités à moindre coût.FREE ne vous plaît plus quittez le tout simplement. Bonne soirée,

    Free a probablement contribué à faire baisser les tarifs, mais il ne fait plus "peur" à ses concurrents et a des difficultés pour garder ses clients.

    Si quelqu'un doit être remercié, ce sont eux, nous, les clients. Qui avons cru à l'aventure, l'avons accompagné dans ses développements malgré les difficultés et les déboires que nous avons rencontrés (réseau, nombreuses maj avant d'avoir un service fonctionnel, SAV qui laisse souvent à désirer,...)

    Il faut reconnaître que les liens de cette communauté avec Free ne fonctionne plus, Dommage


  • Mon fils et moi sommes chez free mobile, au mois d'août mon deuxième fils passe chez free car il est chez orange (forfait 46,90 €) alors que chez free 19,90 € et donc comme client freebox 15,90 €

    Et nous sommes très satisfait, en plus on paie moins cher puisque client freebox 


  • fgd69 a écrit
    Je reconnais être déçu de free depuis quelques années ! j'avais 4 forfaits mobiles chez eux et mon forfait ADSL. Je n'ai plus qu'un pauvre forfait 2€ pour mon alarme et comme free a été, sans raison, le dernier a proposer la fibre, je suis passé chez bouygues ! entre 13€ par mois chez bouygues et 34€ chez free (minimum), choisi ton camp camarade ! 

    Tu ne parles que du prix ! Et les services inclus ?

    Pour ne parler que de la TV, avec la box, je regarde AB1 (pour le Catch) et AutoMoto La chaîne (pour la NASCAR, entre autres depuis qu'ils diffusent d'autres courses). Qui a ces 2 chaines dans le basic sans surcoût ? Seulement Free ! Même à 30€ (Freebox 4K), si je veux ces 2 chaines, les autres ne font pas moins cher. Et niveau débit, c'est 1 Giga. Chez les autres, c'est une option.

    Je regarde aussi un peu Festival 4K et Clubbing TV qui en HD chez Free et pas chez les autres. Ultra Nature est incluse partout il me semble (bonne chaîne de documentaires avec de superbes images)

    Le prix c'est bien mais il faut prendre un abonnement adapté à ses besoins. Pour d'autres, ce sera un simple abonnement pour avoir Netflix, d'autres pour MyCanal pour voir du sport, dautres du cinéma.

    Chacun s'adapte même si ce n'est pas évident de choisir car il y a toujours un truc qui cloche dans chaque offre (chaînes qui manquent, débit)


  • reno69 a écrit
      Bonjour, je l'avais dit que je pensais que cette Veepee était un échec au vu du nombre de commentaires défavorable et c’était aussi mon point de vue, cet article ne fait que le confirmer ce que beaucoup pensait au vu de l'offre et Free ne récoltera que en fonction de ce qu'il a "semé" et depuis quelques temps on constate que Free n'est plus le même, celui qui proposait toujours plus avec un tarif raisonnable, et bien aujourd'hui c'est bien fini semble t-il, à part quelques promo ponctuelles intéressantes, mais souvent accessible à une petite partie des abonnés, ont voit que le reste est en retrait sur la concurrence.   Pour moi même en essayant d'avoir envie d'y croire, j'y crois de moins en moins.   Perso j'ai un forfait RED by SFR illimité + 30 Go de data à 5€/mois à vie, la qualité perçue du réseau est meilleure que celle de Free mobile (vers chez moi) et au vue de ce que propose Free mobile actuellement, je ne pense pas revenir chez Free pour le moment.   Pour mon épouse j'ai eu la chance de pouvoir souscrire au forfait Free Mobile Vente Privée illimité + 50 Go à 8,99€/mois, le réseau fonctionne mais n'est pas super (faible débit manque d'antenne 3G/4G proche) mais ce forfait étant correct (data et tarif) nous allons aussi le conserver car nous souhaitons avoir des offres pérennes et ne pas changer sans arrêt d'opérateur.   J'ai tenté une offre Free mobile Vente Privée illimité +60 Go à 8,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€ en suite, mais c'est un coup de poker en misant que Free le passera peut-être à moins de 10€/mois à vie au bout de 12 mois, dans la négative je ferai une portabilité, car je ne resterai pas à 19,99€/mois ... ??? aurai-je de la chance ou pas avec Free on ne peut pas savoir attendons ... !!!  

    Bonjour reno69

    J'ai dit aussi ce que j'en pensais, à savoir que cette VP vise un public limité, avec comme cible des clients stabilisés pour plus d'un an et une évolution vers le forfait complet à terme si le réseau leur convient.

    Je comprends que l'engagement vise à ça, sur 2 ans avec un prix moyen.

    Nous ne sommes pas dans la cible pour 2 raisons : c'est inaccessible aux clients déjà chez Free et ce n'est pas un prix intermédiaire que beaucoup attendent.

    Pour beaucoup, les 100 Go ou l'illimité ne sont pas une nécessité. Ceux qui ont des besoins basiques espéraient une offre comme celle de votre épouse sans limite de durée. Ceux-là sont déçus. Mon avis est que c'est un tarif permanent intermédiaire et non une promo à temps limité qui pourra un jour les satisfaire.

    L'offre déçoit ceux qui la comparent aux promos existantes chez d'autres, qui ont l'avantage de segmenter un peu plus. Il est a noter que le prix moyen des promos augmente chez tous les opérateurs. Celui que vous aviez en VP à 30 Go est le même qui est aujourd'hui à 5 Go. Et même à 5 Go, il est je pense tout à fait suffisant pour beaucoup, et pourrait convenir à certains clients du forfait voix chez Free, si j'en juge par les réactions ici.

    Pour autant, même si je ne suis pas intéressé, je suppose que Free trouvera des clients à cette offre. Ces clients viendront en portabilité entrante, je suppose que Free y trouve son compte.


  • Moi je suis chez free depuis bientôt 4 ans et je suis très satisfait j'ai la Freebox delta et un forfait mobiles chez free aussi et j'en suis satisfait je m'en plein pas et a partir du moi prochain mon père passe aussi chez free mobile ont ne sens plein pas du tout donc arrêté avec vos commentaires de merde si vous préférez aller chez les concurrents faite se que vous voulais mais ne venez pas critiquer free aller pays plus cher vos abonnement internet et mobiles, par contre free aime bien leur clientèle car ils non pas céder pour payer SFR pour BFM tv etc que les autres opérateurs ont payé quand vous serai obligé de pays ces chaîne la sur votre abonnement vous reviendrez chez free aller bye 


  • jean pierre a écrit
    Retraité , petit utilisateur de Gigas Je n'ai , comme des milliers de retraités  , pas besoin de 100 , 200  et/ou plus de "  Gigas "   , un forfait voix , SMS/MMS illimités et 1 ou 2 GO pour 4 ou 5 e. mois me comblerait .....  Arrivant en fin de promo à 0,99 ( vente privée) je me vois obligé de me tourner vers une offre ..... à 5 e. " à vie " pour voix , SMS/MMS illimité et 5 GO , largement suffisant ( 2 GO m'auraient suffit ) 

    Jusqu'à demain il y a le forfait 5 Go (intégralement utilisables à l'étranger) pour 4.99 chez B&You, sans engagement ce qui permet de le quitter à tout moment si une meilleure offre se présente.

    https://www.bouyguestelecom.fr/panier#/add/forfait-b-you-2h-5go-sans-engagement-client-052019

    Red fait la même chose, mais avec 4 Go à l'étranger au lieu de  5 et surtout, Red, c'est SFR (n'est-ce pas, start, toi qui dis ne pas aimer SFR mais fait une pub effrénée pur ce forfait frown ) et SFR, c'est niet pour moi.


  • Il faut aussi savoir être objectif et défendre ses intérêts.

    Je n'ai jamais été méga fan de SFR, et à tarif égal, si j'ai le choix entre SFR et un autre opérateur, je ne prends pas SFR.

    Pour autant, je suis 100% satisfait de mes lignes Red 5€ 30Go. Je suis bien content d'y avoir souscrit.


  • Univers Freebox, changez de nom tout de suite car Free n'attirera plus les geek maintenant.

    Avant Free pouvez les prendre pour des con mais plus maintenant , ils ont été trop loin la...

    Engagement de 24 mois... Putain mais comment XN ne peux pas avoir honte de cette offre! 


  • Et les employés de Free qui lisent ce site, trouvez aussi un autre employeur car avec une offre box qui a un décodeur monstrueux et le retour de l'engagement dans le mobile ça va chuter...


  • le procédé d'aller ainsi pourrir une offre qui ne vous concerne pas est franchement dégueulasse!

    ce sont des manières de haineux: si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres qui sont eux intéressés...


  • Tony02390 a écrit
    Moi je suis chez free depuis bientôt 4 ans et je suis très satisfait j'ai la Freebox delta et un forfait mobiles chez free aussi et j'en suis satisfait je m'en plein pas et a partir du moi prochain mon père passe aussi chez free mobile ont ne sens plein pas du tout donc arrêté avec vos commentaires de merde si vous préférez aller chez les concurrents faite se que vous voulais mais ne venez pas critiquer free aller pays plus cher vos abonnement internet et mobiles, par contre free aime bien leur clientèle car ils non pas céder pour payer SFR pour BFM tv etc que les autres opérateurs ont payé quand vous serai obligé de pays ces chaîne la sur votre abonnement vous reviendrez chez free aller bye 

    Pour remonter la température, ils devraient inclure un Bescherelle dans leur prochaine vente privée... Désolé mais là ça pique les yeux.



  • c'est bizarre de changer comme ça alors q'ils étaient  tant reconnu pour être en avance sur tout (offres, Box etc...) Free ne propose plus que des trucs vraiment très moyen . Je sais que ça ne peut plaire à tout le monde mais quand même !! quand on est pas pour les offres subventionnées et qu'on le crie sur tout les toit, on n'en sort pas une !

    et leur Box qui vendent (enfin le player) c’était pas ce genre d'idées qu'ils véhiculaient pourtant . On a l’Impression qu'il se tire une balle dans le pied enfin c'est eux que ça regarde ... Bizarre vous avez dit bizarre ...



  • On devait avoir une belle surprise secrete ,avec un nouveau concept soit disant, révolutionnaire à tous les niveaux,terminaux, et bien pchiiiitttt???? Merci Free, attention la concurrence vous rattrape, aller un effort pour les vacances ,100 pays touristiques en Roaming 4G cela serait Top, aller 3gh+ pour l'instant en attendant.




  • Je ne pige pas pourquoi tout le monde ici râle pour un engagement de 24 mois alors que je mettrai ma main a couper qu'une bonne partie des gens est Free depuis le début...

    Ok on est pas (ou plus) habitué à ça, mais si ça peut permettre de récupérer un téléphone au passage..

    Le seul hic c'est que finalement le consommateur de ce forfait avec 100g, il veut autre chose qu'un Nokia basique..

    La même chose avec un Samsung S10 et ça fait un tabac!


  • Strat10012012 a écrit
    gerbert a écrit Une bonne surprise, ce serait un forfait à 2€ amélioré du style  Red SFR 5Go 5€ par mois à vie, appels SMS MMS illimités sachant que la fidélité ne paye pas. Mais FREE ou les autres c'est pareil. Merci RED qui m'offre une porte de sortie avec le forfait à 5€ avec 5Go appel sms mms illimité a VIE, car depuis décembre je lutte avec Free pour obtenir le forfait 9.99 spécial abonné infidèle, ben voilà je me barre enfin pour un forfait à 5€ ce qui me fait 3.99€ d'économie, j'aime pas SFR, l'offre bouygues fini le 25, j'aimerais que bouygues s'aligne au moins sur cette offre dans leur prochaine promo, sinon le 26 je passe chez RED, MERCI FREE ! la fidélité paye pas donc je m'en vais !!! https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?ectrans=1&gclid=EAIaIQobChMI1-7_jc6A4wIVCL7tCh2gRgmNEAAYASABEgJFhvD_BwE#redcpid=t34_m

    Je le fais jamais mais je vais me permettre avec toi : Tu peux arrêter de faire chier avec Red sur chacune des news ainsi qu'avec ton multi compte ?

    On s'en bat les couilles de ta vie. 


  • Seb71 a écrit
    Je ne pige pas pourquoi tout le monde ici râle pour un engagement de 24 mois alors que je mettrai ma main a couper qu'une bonne partie des gens est Free depuis le début... Ok on est pas (ou plus) habitué à ça, mais si ça peut permettre de récupérer un téléphone au passage.. Le seul hic c'est que finalement le consommateur de ce forfait avec 100g, il veut autre chose qu'un Nokia basique.. La même chose avec un Samsung S10 et ça fait un tabac!

    Sauf qu'avec un S10 à 900€... il faudrait rajouté 32€/mois au tarif !


  • abalkan78 a écrit
    Strat10012012 a écrit gerbert a écrit Une bonne surprise, ce serait un forfait à 2€ amélioré du style  Red SFR 5Go 5€ par mois à vie, appels SMS MMS illimités sachant que la fidélité ne paye pas. Mais FREE ou les autres c'est pareil. Merci RED qui m'offre une porte de sortie avec le forfait à 5€ avec 5Go appel sms mms illimité a VIE, car depuis décembre je lutte avec Free pour obtenir le forfait 9.99 spécial abonné infidèle, ben voilà je me barre enfin pour un forfait à 5€ ce qui me fait 3.99€ d'économie, j'aime pas SFR, l'offre bouygues fini le 25, j'aimerais que bouygues s'aligne au moins sur cette offre dans leur prochaine promo, sinon le 26 je passe chez RED, MERCI FREE ! la fidélité paye pas donc je m'en vais !!! https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?ectrans=1&gclid=EAIaIQobChMI1-7_jc6A4wIVCL7tCh2gRgmNEAAYASABEgJFhvD_BwE#redcpid=t34_m Je le fais jamais mais je vais me permettre avec toi : Tu peux arrêter de faire chier avec Red sur chacune des news ainsi qu'avec ton multi compte ? On s'en bat les couilles de ta vie. 

    Oui en effet il nous les brise avec son lien d'affiliation.

    Il essaye de gratter quelques euros le pauvre money-mouth


  • PPTOTO a écrit
    abalkan78 a écrit Strat10012012 a écrit gerbert a écrit Une bonne surprise, ce serait un forfait à 2€ amélioré du style  Red SFR 5Go 5€ par mois à vie, appels SMS MMS illimités sachant que la fidélité ne paye pas. Mais FREE ou les autres c'est pareil. Merci RED qui m'offre une porte de sortie avec le forfait à 5€ avec 5Go appel sms mms illimité a VIE, car depuis décembre je lutte avec Free pour obtenir le forfait 9.99 spécial abonné infidèle, ben voilà je me barre enfin pour un forfait à 5€ ce qui me fait 3.99€ d'économie, j'aime pas SFR, l'offre bouygues fini le 25, j'aimerais que bouygues s'aligne au moins sur cette offre dans leur prochaine promo, sinon le 26 je passe chez RED, MERCI FREE ! la fidélité paye pas donc je m'en vais !!! https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?ectrans=1&gclid=EAIaIQobChMI1-7_jc6A4wIVCL7tCh2gRgmNEAAYASABEgJFhvD_BwE#redcpid=t34_m Je le fais jamais mais je vais me permettre avec toi : Tu peux arrêter de faire chier avec Red sur chacune des news ainsi qu'avec ton multi compte ? On s'en bat les couilles de ta vie.  Oui en effet il nous les brise avec son lien d'affiliation. Il essaye de gratter quelques euros le pauvre 

    Lol je vais lui envoyer 2euros via Paypal si ce n'est que ça


  • Merci je suis chez Free mobile depuis le début, donc cette offre vaut toujours le coup par rapport à la mienne sur 2 ans.

              Les gens sur dealabs ne veulent que des forfaits en promo à moins de 5€. (Je suis sur qu'une majorité d'entre eux dépense plus en Fastfood dans le mois)

              Pour moi ce genre d'offres ne va pas durer avec l'arrivée de la 5G.

    Seb71 a écrit
    Je ne pige pas pourquoi tout le monde ici râle pour un engagement de 24 mois alors que je mettrai ma main a couper qu'une bonne partie des gens est Free depuis le début... Ok on est pas (ou plus) habitué à ça, mais si ça peut permettre de récupérer un téléphone au passage.. Le seul hic c'est que finalement le consommateur de ce forfait avec 100g, il veut autre chose qu'un Nokia basique.. La même chose avec un Samsung S10 et ça fait un tabac!


  • Strat10012012 a écrit
    abalkan78 a écrit Je le fais jamais mais je vais me permettre avec toi : Tu peux arrêter de faire chier avec Red sur chacune des news ainsi qu'avec ton multi compte ? On s'en bat les couilles de ta vie.  déjà 1 je n'ai pas de multicompte, un compte me suffit et ces déjà beaucoup a gérer, de 2 je suis pas fan de SFR, je préfère Free mais vu que Free me néglige en tant que ancien client en faisant des offres à 9.99€ réservé aux clients infidèles et rien pour les clients fidèles, donc je me retrouve a devoir me barrer chez SFR un paradoxe pour moi en soi, et de 3 ça faisait un moment que j'attendais une offre a 5 euros illimité avec un peu de data pour me barrer justement de free qui se moque de leurs anciens clients, et que si y avait une offre comme celle ci j'aurais bien aimé qu'on me mette au courant, donc j'aide les gens qui ne savent pas que cette offre existe et de 4 ce site fait des article sur les offres free bien-sure, Auchan, NRJ, orange et pas d'articles sur la super offre de RED SFR, donc voila je rend service, et pour finir tu t'en bat les couilles de ma vie, et moi je t'emm. on se connait pas, je ne te permet pas de me parler comme ça, on a pas élever les cochons ensemble, tu ferais mieux d'aller chez le dentiste, et d’arrêter de faire chier le monde !!! a bon entendeur !

    Va crée universred. com si tu veux aider et arrête de spammer avec ton offre, si une personne sait venir ici elle connaît déjà Red bien avant que tu l'ouvres moulte fois. 

    Tu me fais de la pollution visuel avec tes spams à répétition ainsi que de la peine. Tu disais soutenir Free avec un forfait à 0euro (tu es un gagnant Serge) , retourne le prendre et ferme la.

    Un jour quand ton esprit sera plus ouvert tu apprendra qu'un client a différent mobile d'achat, toi c'est le prix mais ça n'est pas le cas de tout le monde.

    Au fait ce soir je fais un diner avec Juste Leblanc, tu veux venir ? Nous pourrions echanger au niveau de Red ? 


  • Bien d'accord avec Strat10012012......... Hier j'ai pris la décision ( en mon âme et conscience ) d'adhérer à RED et leur offre 5 GO + voix , sms/mms illimité pour 5 e. " à vie " ... B.you limitant la voix à 2h et pas de MMS ... 

    C'est ce que j'attendais de FREE .... une offre à 2 e. avec 1 ou 2 GO .... Mais comme je ne crois que ce que je vois .... adhésion à RED en gardant mon N°  ... POINT , rideau !

    P.S.  Cher abalkan 78 , vous ne perdriez rien ( au contraire ) à rester poli et courtois .... et à accepter que l'on ne soit pas en accord avec vous ... amicalement !!


  • jean pierre a écrit
    Bien d'accord avec Strat10012012......... Hier j'ai pris la décision ( en mon âme et conscience ) d'adhérer à RED et leur offre 5 GO + voix , sms/mms illimité pour 5 e. " à vie " ... B.you limitant la voix à 2h et pas de MMS ...  C'est ce que j'attendais de FREE .... une offre à 2 e. avec 1 ou 2 GO .... Mais comme je ne crois que ce que je vois .... adhésion à RED en gardant mon N°  ... POINT , rideau ! P.S.  Cher abalkan 78 , vous ne perdriez rien ( au contraire ) à rester poli et courtois .... et à accepter que l'on ne soit pas en accord avec vous ... amicalement !!

    Je suis poli et courtois relisez bien l'echange. Pas besoin de faire de la pub 10 fois sur Red, un simple avis suffit. 


  • Strat10012012 a écrit
    abalkan78 a écrit   Va crée universred. com si tu veux aider et arrête de spammer avec ton offre, si une personne sait venir ici elle connaît déjà Red bien avant que tu l'ouvres moulte fois.  Tu me fais de la pollution visuel avec tes spams à répétition ainsi que de la peine. Tu disais soutenir Free avec un forfait à 0euro (tu es un gagnant Serge) , retourne le prendre et ferme la. Un jour quand ton esprit sera plus ouvert tu apprendra qu'un client a différent mobile d'achat, toi c'est le prix mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Au fait ce soir je fais un diner avec Juste Leblanc, tu veux venir ? Nous pourrions echanger au niveau de Red ?  Free a qu'a mieux s'occuper de ces clients fidèles au lieux de les négliger, Free n'écoute pas ses clients, il font des offres avec 10 euros de remises a vie pour retenir les clients qui sont pas fidèles et rien pour retenir les clients fidèles, je le re-dit, car c'est un fait, donc il est normal d'en parler sur univers Freebox et non univers Red si Free avait fait le necessaire, je ne ferais pas de pub pour SFR on opérateur que dont je n'aime pas les pratiques, mais en attendant, c'est eux qui propose la meilleur offre aujourd'hui, ça aussi c'est un fait, quand on voit que Free fait une vente privée avec une offre subventionné avec engagement de 24 mois, et que SFR casse les prix avec : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4g-5go-sl-sans-engagement/orienteur Une offre a vie à 5€ jusqu'au 26 juin SFR  Forfaits RED by SFR  5Go  + 4Go à l'étranger et appels Sms Mms ILLIMITÉ pour 5€/mois sans engagement sans limite de durée je préférai l'époque ou c’était le contraire, ou free cassait les prix et sfr qui faisait des offres avec engagement 24 mois, Free a perdu son ADN sur le mobile, j'y suis pour rien ! Xavier Niel a dit si vous payez plus chère vous êtes un pigeon,  je le prend au mot, j'ai tout fait pour rester chez Free, mais Free réserve ses meilleurs offres aux infidèles, donc je me barre chez RED by SFR

    Lol toi un client fidèle qui disait soutenir Free mobile avec ton forfait à 0.  Justement va ailleurs et les brisent pas aux autres avec tes spams de merde. Serieux UF la modération est en option ? 


  • Strat10012012 a écrit
    abalkan78 a écrit   Va crée universred. com si tu veux aider et arrête de spammer avec ton offre, si une personne sait venir ici elle connaît déjà Red bien avant que tu l'ouvres moulte fois.  Tu me fais de la pollution visuel avec tes spams à répétition ainsi que de la peine. Tu disais soutenir Free avec un forfait à 0euro (tu es un gagnant Serge) , retourne le prendre et ferme la. Un jour quand ton esprit sera plus ouvert tu apprendra qu'un client a différent mobile d'achat, toi c'est le prix mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Au fait ce soir je fais un diner avec Juste Leblanc, tu veux venir ? Nous pourrions echanger au niveau de Red ?  Free a qu'a mieux s'occuper de ces clients fidèles au lieux de les négliger, Free n'écoute pas ses clients, il font des offres avec 10 euros de remises a vie pour retenir les clients qui sont pas fidèles et rien pour retenir les clients fidèles, je le re-dit, car c'est un fait, donc il est normal d'en parler sur univers Freebox et non univers Red si Free avait fait le necessaire, je ne ferais pas de pub pour SFR on opérateur que dont je n'aime pas les pratiques, mais en attendant, c'est eux qui propose la meilleur offre aujourd'hui, ça aussi c'est un fait, quand on voit que Free fait une vente privée avec une offre subventionné avec engagement de 24 mois, et que SFR casse les prix avec : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4g-5go-sl-sans-engagement/orienteur Une offre a vie à 5€ jusqu'au 26 juin SFR  Forfaits RED by SFR  5Go  + 4Go à l'étranger et appels Sms Mms ILLIMITÉ pour 5€/mois sans engagement sans limite de durée je préférai l'époque ou c’était le contraire, ou free cassait les prix et sfr qui faisait des offres avec engagement 24 mois, Free a perdu son ADN sur le mobile, j'y suis pour rien ! Xavier Niel a dit si vous payez plus chère vous êtes un pigeon,  je le prend au mot, j'ai tout fait pour rester chez Free, mais Free réserve ses meilleurs offres aux infidèles, donc je me barre chez RED by SFR

    Heu... juste pour dire que je suis 100 pour 100 d'accord !

    J'en suis exactement au même constat.

    J'ai même l’impression que Free fait tout ça pour faire remonter les tarifs et entraîner la concurrence.

    En fait, tout l'inverse de ce qu'ils ont fait quand ils ont démarré.

    Dernièrement, si je ne me trompe pas, Xavier Niel disait que les forfaits à 5 euros à vie, n'avaient aucun sens.

    Rien que ça, ça en dit long sur sa nouvelle stratégie...



  • jean pierre a écrit
    Retraité , petit utilisateur de Gigas ( pas de musiques ni de vidéos ) mon utilisation  sur 8 mois laisse apparaître un pic à 98 Mio  ... s'expliquant par une utilisation occasionnelle de WhatsApp et de Waze ainsi que des recherches d'hôtels et restaurants .... Je n'ai , comme des milliers de retraités  , pas besoin de 100 , 200  et/ou plus de "  Gigas "   , un forfait voix , SMS/MMS illimités et 1 ou 2 GO pour 4 ou 5 e. mois me comblerait ..... et c'est un peu ce que j'espérais de la part de FREE .  Arrivant en fin de promo à 0,99 ( vente privée) je me vois obligé de me tourner vers une offre ..... à 5 e. " à vie " pour voix , SMS/MMS illimité et 5 GO , largement suffisant ( 2 GO m'auraient suffit )  je ne paierai donc pas plus cher pour un " plus " qui ne correspond pas à mon utilisation , ne serait-ce que 9,99 sur un an ....!! Je le redis , mon " profil " d'utilisateur est largement partagé , et l'offre ne coure pas les rues . Pensez à ceux qui utilisent leurs mobiles comme des tel. sans écouter des musiques ou jouer à longueur de journée .... il y en a !! Mais FREE n'est visiblement pas sensible à ce marché de ( nombreux ) consommateurs .... qui comptent !!
    -----------------------------------------------------------------------
    Je me retrouve complètement dans le commentaire de Jean-Pierre :
    Ayant souscrit (entre autres) un forfait 0€/2€ dès l'apparition de Free-Mobile, je souhaitais (depuis 2-3 ans) passer sur un forfait avec téléphonie France illimitée, et (si possible) un peu de data (entre 2 & 5 Go) et étais prêt à payer jusqu'à 5 €/mois pour cela (mais certainement pas 9 - 10 ou 16 €).
    Bercé par les promesses et déclarations successives de Free & XN, à qui je souhaitais rester fidèle ne serait-ce qu'en remerciement pour leur action sur les prix de la téléphonie mobile en 2012, j'ai laissé passer les 2 offres de Bouygues & SFR en septembre 2018.
    Tel sœur Anne ne voyant toujours rien venir, je suis "passé à l'ennemi" (Red by SFR - 5 €) jeudi dernier, ai entraîné un membre de ma famille hier, et risque de ne pas m'arrêter en si bon(?) chemin.
    XN a beau se moquer des forfaits concurrents à 5 € en raison de leur manque de rentabilité (que dire alors de celui à 0/2€ ?), ils correspondent à une clientèle non négligeable, qui aurait fait monter très facilement son totem ARPU de 5 €.
    Tant pis pour lui !






  • PPTOTO a écrit
    abalkan78 a écrit Strat10012012 a écrit Merci pour la censure de mes posts je vais supprimer mon compte de merde univers Freebox ! Supprime tes multi aussi C'est fait, car ils se sont occupé de lui

    Lol j'ai vu, à un moment donné je veux bien qu'on soit mécontent de Free, je le suis aussi sur le mobile mais de la à poster sur chaque news son copier coller de Red il y a des limites.

    Remarque je vais faire pareil ça peut me ramener du client:

    Abalkan Mobile pas chèr, signer juste l'autorisation de prélèvement on s'occupent du reste, forfait mondial avec 1000GO en France*et 500go dans le reste du monde**, Iphone 17*** + montre connecté ****+ boitier tv 4k*****,+ agrégation 6G****** =0euros et si vous restez 24 mois on vous reverse 1000 euros*******

    www.abalkanmobile.com


  • CH56 a écrit
    reno69 a écrit   Bonjour, je l'avais dit que je pensais que cette Veepee était un échec au vu du nombre de commentaires défavorable et c’était aussi mon point de vue, cet article ne fait que le confirmer ce que beaucoup pensait au vu de l'offre et Free ne récoltera que en fonction de ce qu'il a "semé" et depuis quelques temps on constate que Free n'est plus le même, celui qui proposait toujours plus avec un tarif raisonnable, et bien aujourd'hui c'est bien fini semble t-il, à part quelques promo ponctuelles intéressantes, mais souvent accessible à une petite partie des abonnés, ont voit que le reste est en retrait sur la concurrence.   Pour moi même en essayant d'avoir envie d'y croire, j'y crois de moins en moins.   Perso j'ai un forfait RED by SFR illimité + 30 Go de data à 5€/mois à vie, la qualité perçue du réseau est meilleure que celle de Free mobile (vers chez moi) et au vue de ce que propose Free mobile actuellement, je ne pense pas revenir chez Free pour le moment.   Pour mon épouse j'ai eu la chance de pouvoir souscrire au forfait Free Mobile Vente Privée illimité + 50 Go à 8,99€/mois, le réseau fonctionne mais n'est pas super (faible débit manque d'antenne 3G/4G proche) mais ce forfait étant correct (data et tarif) nous allons aussi le conserver car nous souhaitons avoir des offres pérennes et ne pas changer sans arrêt d'opérateur.   J'ai tenté une offre Free mobile Vente Privée illimité +60 Go à 8,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€ en suite, mais c'est un coup de poker en misant que Free le passera peut-être à moins de 10€/mois à vie au bout de 12 mois, dans la négative je ferai une portabilité, car je ne resterai pas à 19,99€/mois ... ??? aurai-je de la chance ou pas avec Free on ne peut pas savoir attendons ... !!!
      Bonjour reno69 J'ai dit aussi ce que j'en pensais, à savoir que cette VP vise un public limité, avec comme cible des clients stabilisés pour plus d'un an et une évolution vers le forfait complet à terme si le réseau leur convient. Je comprends que l'engagement vise à ça, sur 2 ans avec un prix moyen. Nous ne sommes pas dans la cible pour 2 raisons : c'est inaccessible aux clients déjà chez Free et ce n'est pas un prix intermédiaire que beaucoup attendent. Pour beaucoup, les 100 Go ou l'illimité ne sont pas une nécessité. Ceux qui ont des besoins basiques espéraient une offre comme celle de votre épouse sans limite de durée. Ceux-là sont déçus. Mon avis est que c'est un tarif permanent intermédiaire et non une promo à temps limité qui pourra un jour les satisfaire. L'offre déçoit ceux qui la comparent aux promos existantes chez d'autres, qui ont l'avantage de segmenter un peu plus. Il est a noter que le prix moyen des promos augmente chez tous les opérateurs. Celui que vous aviez en VP à 30 Go est le même qui est aujourd'hui à 5 Go. Et même à 5 Go, il est je pense tout à fait suffisant pour beaucoup, et pourrait convenir à certains clients du forfait voix chez Free, si j'en juge par les réactions ici. Pour autant, même si je ne suis pas intéressé, je suppose que Free trouvera des clients à cette offre. Ces clients viendront en portabilité entrante, je suppose que Free y trouve son compte.

      Bonjour, CH56 merci pour votre réponse (+1 pt), nous sommes d'accord cette offre concerne un public limité et très ciblé.  Mais ce qu'attendent les abonnés potentiels c'est une offre intermédiaire pérenne (environ 10 €/mois) avec de la data et ce n'est pas du tout ce que propose Free Mobile, alors qu'il sait bien ce que les abonnés recherchent.  Donc un coup pour rien Free n'est plus à l'écoute de ses clients mais à la recherche de plus d'ARPU ... !!!  @+

    wink


  • reno69 a écrit
    Donc un coup pour rien Free n'est plus à l'écoute de ses clients mais à la recherche de plus d'ARPU ... !!!  @+

    Free est une boite privée capitaliste comme toutes les autres.

    Son but n'a jamais été de faire ad vitam eternam des offres de type dumping à 0€99/mois avec 100Go "pour faire plaisir à ses clients".

    Ce genre d'offre avait pour unique but de tenter de tuer SFR ou Bouygues Télécom. Ca n'a pas fonctionné, Free doit maintenant revenir vers du business rentable.


  • linux35 a écrit
    reno69 a écrit Donc un coup pour rien Free n'est plus à l'écoute de ses clients mais à la recherche de plus d'ARPU ... !!!  @+ Free est une boite privée capitaliste comme toutes les autres. Son but n'a jamais été de faire ad vitam eternam des offres de type dumping à 0€99/mois avec 100Go "pour faire plaisir à ses clients". Ce genre d'offre avait pour unique but de tenter de tuer SFR ou Bouygues Télécom. Ca n'a pas fonctionné, Free doit maintenant revenir vers du business rentable.

      Bonjour, linux35 merci pour votre réponse (+1 pt) on est d'accord sur ce point et Free a changé d'attitude celle qui consistait au départ de toujours en donner plus en maintenant des prix modérés c'est du passé, sauf peut être quelques offres ponctuelles limitées, maintenant c'est le business ... !!!  @+

    wink



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique