Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
1996, quand on demandait aux passants s’ils connaissaient internet ! Epique !
Un de mes loisirs préférés : écouter les gens des années 90 qui tentent de définir ce qu’est Internet. pic.twitter.com/tsqoiChSoX
— 𝘈𝘙𝘎𝘏𝘕𝘖 (@mynameisarnaud) May 2, 2019
Qui est le ou la coupable ?
Rien ne prouve que c’est pas le chat qui allume la Freebox pour avoir un alibi pour te réveiller pic.twitter.com/Jox5LMoCcm
— Moritan (@moritan) May 4, 2019
Pas très catholique !
Éloigne toi de cette cathédrale et va dessiner des Freebox https://t.co/H2wPXVrhuk
— OneMike (@Mike_Oner) 25 avril 2019
En attendant, le WiFi vient donner "un coup de main" sur le chantier de Notre-Dame, Orange à la manoeuvre au service des intervenants.
Mise en place du Wifi sur le chantier de Notre Dame #orangeEvents pic.twitter.com/jO0aYTknZK
— Cédric Duclos (@CdricD75) May 2, 2019
Ou comment perdre son temps et celui des autres.
Il y a quelques années, j’étais abonné chez SFR, quand je me suis désabonné ils m’ont tellement saoulé que parfois j’appelle leur numéro pour m’abonner.
J’écoute attentivement ce qu’ils me disent.
Et après 10mn, je dis:
-Ouais non en fait ça m’intéresse pas.— TweetTweet (@QUOIQUOIKESYA) May 3, 2019
Ou comment perdre son temps et celui des autres.
L'autre fois, je suis resté près d'une heure au phone avec un vendeur, ou plutôt un bonnimenteur Bouygues.
Ils ne connaissaient pas les petits bénèfs quand j'étais leur client, et qu'ils me baisaient. J'attends leur prochain appel impatiemment. Il n'y a pas de petit déficit à leur crééer.
Moi c'est avec canal récemment, 30min au téléphone sachant que je prendrai rien.
Canal avec free pour récompenser ma fidélité. Cinéma série 19,99 avec 1 mois offert.
Tout ça pour essayer de m'embrouiller avec son mois offert/d'essai.
Au bout de 28min, il me sort que c'est engagement de 2 ans et qu'il faut prévenir 3 semaines avant pour résilier : bref, c'est 1 semaine d'essai son truc...
"Oui mais vous expliquer la raison et vous aurez au uns frais de résiliation" mais bien sûr...
Bref je reste avec Netflix et mon mois gratuit chez OCS pour game of thrones