Clin d’oeil : Une expérience culinaire inédite incluant une Freebox et… des yaourts

Les Freenautes ont du talent, ou du moins de l’imagination. Un abonné Freebox a tenté une expérience bien particulière avec sa Freebox. 

Le weekend est pour beaucoup de gens l’occasion d’essayer des choses en cuisine, ici c’est un twittos qui s’est posé la question : comment faire des yaourt autrement qu’avec sa yaourtière ? 

En préparant sa mixture pour en faire des yaourt, cet abonné s’est rendu compte qu’il en avait fait un petit peu trop pour la capacité de son appareil (le surplus ça arrive à tout le monde) et, plutôt que de jeter, s’est fait la réflexion suivante:

Tenter cela présentait des risques : renverser le yaourt sur la box, attaque surprise du chat sur le yaourt, mais cet abonné est allé jusqu’au bout de l’expérience, pour l’amour de la science. Ces efforts n’auront pas forcément payé malheureusement, comme l’indique cette mise à jour de l’expérience postée le lendemain. 

 

La tentative aura donc échoué, possiblement par manque de temps de cuisson, ou par manque de chaleur émanant de la Freebox, seul un deuxième test pourrait nous le dire. Des volontaires pour s’y essayer ?

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique