Clin d’oeil: la journée sans smartphone ? Facile si vous n’êtes pas chez Free Mobile !

Pour l’occasion de la journée sans smartphone, Free en profite pour mettre en avant son avancée en matière de roaming avec une pointe d’humour. 

C’est dans un tweet que Free s’est permis de se vanter un peu de son offre de roaming 4G.  Avec le hashtag #journeesansportable, dont le nom est assez explicite, Free a ainsi publié un petit gif listant quelques pays où les abonnés n’auraient pas internet sans Free. 

 

Commentaires

  • C'est vrai que dans ces pays il n'a jamais existé d'offres prépayées, que c'était un pays où les touristes vivaient sans portable jusqu'à l'arrivée de Free. Arrêtez la mauvaise foi



  • Anonyme a écrit
    C'est vrai que dans ces pays il n'a jamais existé d'offres prépayées, que c'était un pays où les touristes vivaient sans portable jusqu'à l'arrivée de Free. Arrêtez la mauvaise foi

    Aigri au point de ne pas savoir reconnaître de l'humour ?


  • Je suis peut-être blond mais free a incorporé les appels et le data de la Tunisie vers la France pour les abonnés free ? Si oui depuis quand ? Je viens de regarder leurs grilles tarifaires et je n'ai pas trouvé  "en même temps" 17€ la sim 50Go valables 8 mois chez Tunisie Télécom . ???J'en prends une chaque année en arrivant l'été, je la garde ensuite pour octobre et hop hop hop.PS : anciennement free, j'ai connu plus d'une journée sans data du moins de grandes parties de journées. 




  • Papy_djé a écrit
    En même temps c'est pas faux... Il vaut mieux être à l'étranger qu'en France pour avoir de la DATA chez Free...

    Et encore, j'ai testé USA et Angleterre l'année dernière, ça a été le coup de grâce, je ne reprendrais plus Free pour l'étranger ! 5 minutes pour une simple recherche Google quand ça n'expire pas avant, 10 minutes pour un itinéraire GPS...On rachète vite des cartes papiers !



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique