Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 56

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Chacun sa technique d’approche. Un conseiller de l’assistance de Bouygues Telecom qui raconte sa vie à un abonné, si si cela arrive parfois, en toute amicalité ou pour mieux vous vendre un service !

 

 


 

Vargasss est une véritable star auprès des adolescents. Il doit son succès au fait de raconter avec humour son quotidien, principalement sur Instagram et Snapchat. Son mantra : "rire trois fois par jour" sauf lorsque l’on oublie de désactiver la data au Maroc avec son forfait Orange Business et que la facture frôle les 2000 euros.

 

 
 

 

Le compte moqueur et méchant "Le Service Client" a encore sévi. Pas touche à SFR !

 

 


 

En parlant de l’opérateur au carré rouge, la nouvelle version de SFR Presse n’a pas bonne presse, c’est le cas de le dire !

 

 


 

Pénurie de fibre optique ? Mais quel est le chemin le plus court entre deux points ? 

 

 

 


 

On vous laisse avec le clash entre le présentateur des Décodeurs de l’éco sur BFM Business et la police des télécoms ! Bon week-end !

 

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique