Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Quand Free se lance dans le BTP, un travail d’orfèvre. Chacun son domaine !
@freebox merci de venir installer la fibre MAIS merci de ne pas défoncer mon appart ! #inadmissible #honte pic.twitter.com/p00Db36HQA
— TETE DE LOUP (@GHuret) 10 avril 2017
@freebox "ne vous inquiétez pas je vais reboucher" BRAVO QUEL RESULTAT ! #honte #BTP #blague #internet pic.twitter.com/0ZKNs8yqDL
— TETE DE LOUP (@GHuret) 10 avril 2017
A croire que certains abonnés Free Mobile n’ont pas conscience de ce que leur forfait comprend !
Bonjour @freemobile je désire la même chose https://t.co/AFnQgYOQvU
— Seamair (@plncld_) April 12, 2017
Nous vous annoncions hier que SFR pourrait changer de nom et depuis les propositions ne manquent pas sur la toile !
Y’a Numéricable aussi si besoin… https://t.co/bCa4ef4DNN
— juliendupontcalbo (@jdupontcalbo) April 13, 2017
@jdupontcalbo ou alors Neuf Telecom pour faire plaisir à @nicolaschatin 🙂
— Romain Gueugneau (@romaingueugneau) April 13, 2017
@jdupontcalbo @nicolaschatin et n’oublions pas que France Telecom est de nouveau disponible
— Romain Gueugneau (@romaingueugneau) April 13, 2017
Twitter peut parfois s’avérer être un mini champ de bataille entre FAI, à l’affût quand il s’agit de mettre la main sur un nouveau client comme VOO et Orange en Belgique !
Je voudrais changer d’opérateur Tv,internet,mobile qui choisir entre @OrangeBEFR @proximus @VOOetvous @SFR la meilleure offre sera gagnant
— Serge ✨ (@Stibeur) April 14, 2017
@Stibeur @OrangeBEFR @proximus @SFR Ns serions ravis de vous accueillir 🙂 Vérifiez si ns sommes dispos chez vs : https://t.co/uOpcOqIcM0
— VOOetvous (@VOOetvous) April 14, 2017
@stibeur @vooetvous @proximus @sfr Nous avons le pack Love en combinaison avec l’abonnement Panther 🙂 https://t.co/Xz4lhgg7tD ^NM
— Orange Belgique (@OrangeBEFR) April 14, 2017
@Stibeur @OrangeBEFR @proximus @SFR Vous pouvez aussi appeler le service commercial au 0800 800 25, ils se feront un plaisir de vous aider !
— VOOetvous (@VOOetvous) April 14, 2017
@vooetvous @stibeur @proximus @sfr Vous pouvez également contacter notre service au 02 745 95 00^NM
— Orange Belgique (@OrangeBEFR) April 14, 2017
Et le gagnant est ?
@OrangeBEFR @VOOetvous @proximus @SFR Merci, pour avoir les bonnes infos je me déplace demain dans un Orange shops mais lequel autour du code postale 1800 ?
— Serge ✨ (@Stibeur) April 14, 2017
Bonus : Le drame de la semaine…
Il faut toujours écouter sa mère et éviter l'alcool.
Hors sujet : Malgré la menace de TF1 de couper le signal, Orange ne payera pas : http://www.papergeek.fr/tf1-orange-refuse-payer-pour-diffuser-ses-programmes-malgre-menace-22604
J'espère que free ne paiera pas non plus! Merci pour le HS !
Il faut faire attention avec l'information. Orange ne dévoile pas ses intentions.
C'est vrai que ça fait plus propre et bien pratique ce câble passant par l'encadrement de la porte .
Ça doit quand même coincer un peu pour la fermer .
Le rebouchage , ça me fait penser à du carglouch , un coup de peinture et c'est comme neuf
https://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0
Après si le type avait des murs pourris, le technicien n'y est pour rien!
Un appel a l'aide à Marc Emmanuel Dufour et Valérie Damidot s'impose !
vendee 85230
merci a rapidite de FREE
pb de reboot toutes les 30sec crc 12000 min
appel free 10h30 tech chez nous 14h00
pb sur prise et changement filtre
resultat rapide et nickel
il aurait eu le wifi, il n'aurait pas eu ce problème.... :D
ceux qui se dénomment eux-mêmes "technicien" et qui ne sont en rien technique...