Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 11

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Lorsque Univers Freebox titre "Bouygues Telecom passe la barre du son avec sa Bbox Miami", en référence à la nouvelle offre de l’opérateur, son PDG Olivier Roussat en profite pour faire un clin d’oeil !

 

PS : Et non, UF n’est pas un site rival sinon nous ne traiterions pas l’actu de Bouygues et des autres opérateurs. Il n’y a pas que Free dans la vie !

 

 


 

Sacré Orange, après s’être essayé au rap pour promouvoir sa fibre, l’opérateur historique regorge une nouvelle fois de créativité comico-absurde et met en avant sa 4G dans une nouvelle vidéo intitulée "Impossible mais Vrai". Le pitch : l’histoire de Léo, un cas unique dans le monde de la médecine, dont la vie bascula après avoir avalé son mobile.

 

 

 


Cyberdépendance : Quand Addict, le programme court signé Axelle Laffont dans Le Grand Journal, imagine un monde dans lequel il ne reste plus qu’un chargeur de smartphone. L’allusion aux zombies de la série "The Walking Dead" devient très vite évidente.

 

 

 


 

Si la Freebox Révolution peut causer des crises de nerf, elle peut également  faire sourire surtout quand le descriptif du programme en cours, abrite un pléonasme !

 

 

 


 Bonus :  SFR aime répondre à l’humour par l’humour et aux mécontentements par des preuves  !

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique