Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 5

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 

 


Les plaques fibre de Free, c’est comme le Dahu, tout le monde en parle mais personne ne l’a vu. Il suffit pourtant d’ouvrir un peu les yeux ! 

 

 

Xavier Niel magnat des Télécoms,  créateur du Triple Play, mordu de tennis mais pas de Twitter.

 

 


Comme le dit si bien SFR, les apparences sont parfois trompeuses, ne jamais se fier à une rose d’opérateur même le jour de la Saint Valentin ! Pourtant l’opérateur met en garde… contre lui même !

 

 

Pas touche à mon Wifi ! Au delà de son désir de regagner l’amour de ses clients et de tout rafler en terme de droits sportifs, l’opérateur au carré rouge n’oublie pas de lutter contre l’homophobie. (+1)

 

 

 

 


 

Bonus : Le social club d’Orange compte un petit nouveau dans ses rangs ! 

 

 


Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique