Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 4

 

 

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 
 
 



 
Quand Free Mobile souhaite à l’un de ses clients " une explosion". Ou plutôt lorsque qu’un phishing plus faux que nature fait des prouesses en terme de langue française et d’imitation … raté.
 
 
 
 

 
 
Pour les fétichistes des antennes… ça construit.
 
 

 


 

Parfois Bouygues Télécom ne fait pas plaisir à ses clients et prend les choses à la légère : carton jaune ! 

 

 

Et de temps à autre, l’opérateur profite de l’insatisfaction des abonnés d’un concurrent pour tenter de lui chiper : carton rouge !

 

 

 

 




 

La vengeance est un plat qui se mange froid, non ? SFR à la riposte, pour vous servir !

 

 

 


 

Pendant ce temps là, Orange Belgique a une annonce de la plus haute importance à faire et se range du côté d’Apple dans la lutte contre la discrimination dans le monde des emojis ! Orange et roux, même combat !

 

 

 


 

Bonus : Que faire ce week-end ? Tous au musée caché ! Orange n’est pas seulement un opérateur historique mais également préhistorique !

 

Commentaires


  • Bonjour,

    C'est hors sujet : Y'a t'il un reportage pointant du doigt les effets néfastes sur la santé des antennes ? Des gens se plaignent d'avoir le cancer déclaré après la pose des antennes pas loin de chez eux. D'autres se plaignent d'être sensible aux ondes.

    J'espère que cash investigation fera une enquête la dessus pour nous éclairer une bonne fois pour toute. 


  • "les fétichistes des antennes ... " Ben voyons.

    Sympa pour les freenautes qui recensent les sites radio sur leur temps libre, de se faire traiter de fétichiste.

    Ça manque de doigté. ?innocent 


  • Freedun a écrit
    Bonjour, C'est hors sujet : Y'a t'il un reportage pointant du doigt les effets néfastes sur la santé des antennes ? Des gens se plaignent d'avoir le cancer déclaré après la pose des antennes pas loin de chez eux. D'autres se plaignent d'être sensible aux ondes. J'espère que cash investigation fera une enquête la dessus pour nous éclairer une bonne fois pour toute. 

    comment veux tu prouver un truc qui n existe pas? 

    c est comme essayer de prouver que les cremes glacées augmentent la frequence des coups de soleil....

    bah ouais, c est prouvé l ete, on mange plus de creme glacées et il y a plus de coups de soleil qu en hiver, c est bien qu il y a un rapport hein ? cool




  • Il faudrait peut être voir le résultat au Japon ils utilisent les fréquences mobiles bien avant nous et cest pas pour autant que l'on a vu une recrudescence de cancer.

    pour ceux qui sont sensibles on va pas abandonner l'évolution pour une minorité parce qu'ils le veulent il existe des solutions.

    A noter que certains ont des symptômes meme lorsque l'antenne n'est pas encore activé ça prouve bien des choses.

    En clair ceux qui ne veulent pas évoluer il reste la campagne ou les grottes

    Freedun a écrit
    Bonjour, C'est hors sujet : Y'a t'il un reportage pointant du doigt les effets néfastes sur la santé des antennes ? Des gens se plaignent d'avoir le cancer déclaré après la pose des antennes pas loin de chez eux. D'autres se plaignent d'être sensible aux ondes. J'espère que cash investigation fera une enquête la dessus pour nous éclairer une bonne fois pour toute. 

     



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique