
Clin d’oeil : Des prix aux débits, Xavier Niel veut tout faire péter. Pour illustrer le déroulement de ce plan, Aly propose une caricature du fondateur de Free, dans laquelle il commence par casser « les prix » et « les téléphones ». Dans son élan, Xavier Niel veut ensuite faire péter « les débits », tandis qu’un internaute essaie timidement de le dissuader.
Illustration (Mars 2015) : Aly Pour Korben.info
Merci à @CitrusFR
Très ressemblant.
a force de tout péter il va trouer son slip
Only, tu sors >>>>>>>>>> []
Bravo pour les caricatures, très bon !
l'info qui date du lundi 23 mars 2015
oui dommage ce n'est pas du frais hélas
C'est les redifs de l'été LOL
Et dans la filière alimentation ? Casser les prix revaloriser les producteurs et mettre au régime les grandes enseignes qui se gavent ? Le rapport entre la télécommunication et la bouffe? Aucun sinon La volonté d entreprendre et d ajuster les prix.
En fin de compte il n'a rien cassé du tout. Juste le fonctionnement des box. Il pédale dans le vide maintenant.
Ouai, BOF !!!
Vu tous les blaireaux qui considèrent les grandes surfaces comme une nouvelle religion, les groupes de distribution n'ont pas de soucis à se faire. Je comprends que l'on ne veuille pas se ruiner en achetant le nécessaire mais aduler les grandes surfaces , genre la sortie du samedi...
Idem sur le net, le plus gros vendeur est celui qui a le plus de contentieux (jamais réglé) et de loin, avec ses clients. J'ai nommé Cdiscount. En plus d'être un site bien bordélique. Mais pleins de gens aiment cela.