Clin d’oeil : le Community Manager de Free n’aime pas Maître Gims

Clin d’oeil : Dans la famille « tweet clash de la mort », je demande @LALIGNEDEFREE et son Community Manager. 

Il était 19h59 quand un jeune twittos, @LyLyMadrid, donne ses impressions sur la musique d’attente du service client de l’opérateur : « Avec leur musique de merde. @LALIGNEDEFREE vous faites chié ».

5 minutes plus tard, à 20h04, c’est le grand Free en personne qui débarque et rétorque : « @LyLyMadrid « Ah bon, on passe du Maître Gims, nous ? ».

La réaction du jeune twittos ne s’est pas fait attendre puisqu’il a répondu sur le champ : « Ah ouais, j’ai rien dis, vous avez raison ».

Finalement, ce tweet clash s’est bien terminé puisque le Freenaute a résolu son problème de Freeplugs avec @LALIGNEDEFREE.

Cette sortie plutôt remarquée de @LALIGNEDEFREE lui permet, une nouvelle fois, de gagner sa place au panthéon de @CMHallOfFame. Régulièrement les Community Manager des opérateurs sont soumis à des invectives sur les réseaux sociaux (parfois très musclées). Ils leur arrivent parfois de poster quelques pépites les conduisant directement sur le Tumblr de CM Hall Of Fame.

NB : On attend désormais avec impatience la réponse de Maître Gims (en chanson bien évidemment) 😉

Merci à @Network_Addict et @bigwizfr

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique