Clin d’œil : « Il a frit, il n’a rien compris ! », ou quand une pharmacie détourne le slogan de Free

 
Même si l’époque de Rodolphe s’est terminée il y a presque 3 ans, le slogan de l’époque « Il a Free, il a tout compris » reste encore dans les esprits. Détournant ce slogan connu de tous, une pharmacie l’a utilisé pour faire la promotion de produits solaires. « Il a frit, il n’a rien compris ! » indique ainsi l’affiche.
 
 
Merci à Dams2121
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique