Clin d’oeil : Quand Frédéric Beigbeder soumet une idée de start-up farfelue à Xavier Niel pour STATION F

Invité de Patrick Cohen ce matin sur l’antenne de France Inter, Xavier Niel a notamment passé au peigne fin STATION F qui sera inaugurée ce soir. Un projet colossal à 250 millions d’euros, financé par le magnat des Télécom lui-même, à fonds perdus, une initiative non-capitalistique basée sur le mécénat. Au sujet du plus grand incubateur du monde, l’écrivain et chroniqueur Frédéric Beigbeder, fan des premières heures de Xaviel Niel qui "lui a procuré beaucoup de plaisir" (Minitel rose), en a profité pour lui soumettre une idée lui collant à la peau qui pourrait plaire à STATION F, à savoir : " Créer une start-up qui livre des mojitos par drones." Celui-ci a même pensé à un site internet dédié : "mojidrone.com, le site du cocktail volant."

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique