Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Free a une supportrice de choix, Valérie Damidot. Pendant ce temps l’animatrice TV Estelle Denis galère avec sa box SFR et RMC Sport, la Ligue des Champions commence mardi, le temps presse !
Free meuf,le reste c de la merde!
— Valérie Damidot (@DamidotValerie) 15 septembre 2018
C’est une certitude, Orange déteste les journées portes ouvertes surtout quand ce n’est pas l’opérateur historique qui les organise !
Journée porte ouverte chez Orange à Bordeaux pic.twitter.com/eIXs8pBQ6k
— s3phy (@s3phyca) September 12, 2018
Dans ce cas là, les "appels d’urgence" vous sauveront peut-être la mise!
si jsuis coincé dans la forêt avec un tueur c’est pas le réseau Free qui va me sauver pour appeler les secours ah très clairement
— 🌟🌟🇫🇷 (@thvps_) September 10, 2018
Audace télécom bonjour!
Coucou @bouyguestelecom, @OlivierRoussat et @DidierCasas.
Vous avez salement accroché cette affiche sur le mur de notre hall sans notre accord. Est-il possible de négocier avec vous une offre personnalisée (data mobile illimitée par exemple) pour qu’elle soit remise en place ? 😘 pic.twitter.com/ru7dA3NE6t— 😎je🛠️fais♉️letaureau (@jefaisletaureau) September 11, 2018
Non, ça ira. Je peux de nouveau accrocher votre petite affichette dans notre hall d’entrée de 90 logements. Mais en échange, vous m’offrez le nouvel iPhone à 1659 € ?
Sinon je fout votre affichette à la poubelle demain matin.
C’est à vous de voir ! 🤣— 😎je🛠️fais♉️letaureau (@jefaisletaureau) September 12, 2018
Tellement vrai ! Une ritournelle!
12/09 : Tout savoir sur les nouveaux iPhone
14/09 : Pourquoi les nouveaux iPhone sont un échec
20/09 : Unboxing de l’iPhone en exclu
21/09 : J’ai acheté 12 iPhone
22/09 : Top 10 des trucs cool sur l’iPhone
23/09 : iPhone vs Note9
24/09 : Rumeurs sur les iPhone 2019
Vous verrez😬— Nicolas Catard (@NicolasCatard) September 11, 2018
Bonus : quand un usager pense qu’il lui faudra trouver beaucoup de place à savoir l’équivalent de la longueur d’un bus pour installer la fibre chez lui !
Un Monsieur fait de grands pas le long du bus du @cerclecredo. Il revient vers moi: 12m c’est bon ça rentre! Qu’est ce qui rentre? La fibre, le bus c’est bien la fibre? Alors ma maison fait 13m donc 12m ça rentre! En direct de Pau bus @cerclecredo sur stand @departement64 pic.twitter.com/znDv35TvoV
— Cercle CREDO (@CercleCredo) 11 septembre 2018
Valérie Damido.. On a la version de Gaz.oil au féminin.
@free deconnexion intempestives et prise pour une conne au service commerciale, bonjour on se fait renvoyer comme des merdes chez free, de mieux en mieux, on ne peut même pas expliquer, les conseillers vous remballes graves, j'attends un remboursement pour un écrasement de ligne depuis novembre 2017 et toujours rien, bravo comme service clientèle.. je suis chez eux depuis 2002 et on me répond aucun geste commerciale ne sera fait pour tous les problèmes que je rencontre, fuiyez free surtout.. !
Pas de geste commercial, ce n'est pas une nouveauté.
Mais pour le remboursement, si un ticket a été ouvert, il suffit de remplir et renvoyer (de préférence en RAR, en demandant en plus le remboursement des frais d'envoi) le formulaire adéquat pour obtenir le remboursement de toute la période entre l'ouverture et la fermeture du ticket. Et ça, ça marche sans problème. Le remboursement a lieu dans les 6 semaines suivant la réception de la demande.
C'est plus pratique par internet de faire la demande de remboursement
Cette histoire m'étonne beaucoup.
Qu'est ce que vous entendez par service commercial ? Le Free Center ? Je pense qu'au vu de la situation, il faut contacter le 3244 et demander (en restant aimable, crier ne sert à rien) le service Slamming si vous êtes victime d'un écrasement de la ligne à tort.
alors déjà la, si vous expliquez comme ça je comprend mieux le service commercial
donc
1 - c'est problème de connexion ou d'écrasement de ligne
2 - écrasement de ligne depuis 1 an est vous êtes toujours chez free, moi 1 mois comme ça c'est direct le concurrent sans même discuter
3 - si un problème sur la ligne éviter le service commercial et passer par le service technique
4 - pour le remboursement c'est simple tu as une feuille a remplir et a imprimer puis a envoyer a free adsl (pas a freemobile ) pour moi le remboursement a toujours fonctionné
C'est vrai que Damidot colle parfaitement à l'image de la marque : du bricolage low-cost !