Clin d’oeil : quand Sosh pique une fusée à Free, l’opérateur n’est pas dupe

Allo Houston, Free a un problème !

Chacun ses logos et les abonnés seront bien gardés ! L’opérateur de Xavier Niel s’est permis de taquiner la marque low-cost de son concurrent Orange concernant l’imagerie choisie pour promouvoir sa fibre. En effet, si Free pour sa part a adopté la fusée notamment depuis le lancement de son opérateur mobile, Sosh pour sa part utilise également depuis quelques années une fusée assez ressemblante et même les petits traits représentant la vitesse sont assez ressemblants…

Un peu tard, Free s’est tout de même fendu d’un petit “call-out”, d’un message pour afficher les similarités entre les deux, sous-entendant la très très forte inspiration supposée de Sosh.

Sosh s’est fendu d’une petite réponse dans le même ton, tout en tentant une justification, mais qui n’aura pas forcément convaincu tout le monde !

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique