Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Vieux abonnés Freebox, qui dispose encore de sa première télécommande en parfait état de fonctionnement ? Les autres comprendront !
Ceux qui ont la freebox on se comprend c’était trop drÒle 😠pic.twitter.com/bV97mqBKUp
– Spartiate âµ£ 🇩🇿 (@yanisqlf591) October 18, 2020
Laissez Salto tranquille ! La plateforme de SVOD de TF11, France Télévisions et M6 pourrait bien convaincre, son lancement est prévu demain.
Le couvre-feu, ça va trop loin cette opération d’aide d’état pour faire de #Salto la plate-forme de référence du streaming #OuiHoCaVaHein
– Alec Ù† Archambault (@AlexArchambault) October 14, 2020
Un ex-patron de SFR ne perd pas le nord ! Un véritable sprint vers la fortune !
S’appeler Michel Combes, c’est comme jouer à l’EuroMillions, sauf qu’on gagne à tous les coups, que la boîte soit profitable ou non !
Je l’aime mon Michou, un vrai cadre #NoLimits ! https://t.co/qe8v1B159L
– Patoche🇨🇠(@PatocheD2) October 12, 2020
“Ok un autre Kevin portugais, en plus apparemment il est en prison”….Un candidat à un stage chez OCS a accusé la semaine dernière sur Twitter de discrimination le bouquet de chaînes, mail à l’appui. Contacté par Le Figaro, la maison-mère Orange a confirmé les faits en condamnant ce «comportement individuel».
Bonjour @OCSTV vous n’avez pas honte ? J’envoie une candidature à 12h06, à 12h07 je reçois une réponse destinée à d’autres employés qui fait allusion à mes origines et mon adresse (Fleury Mérogis dans le 91) ??
L’origine et la provenance sont encore des critères de sélection ?? pic.twitter.com/0rUu44RXj7
– 🙋ðŸ
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :