“Ils restent chez eux, ils ont tout compris”, tel est le slogan de Free pendant la pandémie de Coronavirus. Dans le cadre de sa nouvelle campagne de pub spéciale confinement, l’opérateur récidive avec un second épisode axé sur l’entraide.
Après s’être amusé à mettre en scène un petit instant de drague cocasse par balcon interposé il y a quelques jours dans un premier épisode plutôt cocasse, l’opérateur met l’accent cette fois-ci sur l’élan de solidarité avec tout l’humour qu’on lui connaît. On y retrouve deux jeunes confinés, bien décidés à en découdre en ligne sur un jeu-vidéo. Mais gare au perdant qui fera les courses de la voisine du 2ème et du 3ème.
Le message reste le même, “derrière chaque fenêtre, peuvent naître de belles histoires et entraides. Pour rappel, Free ne communique pas là sur ses produits mais continuent d’inciter à rester chez soi en jouant la carte de l’humour.
Episode 2, Ã Bordeaux.
En cette période un peu particulière, derrière chaque fenêtre peuvent naître de belles entraides et même des frags contre des carottes…
Et vous, quel a été votre dernier élan de solidarité ?
#IlsRestentChezEuxIlsOntToutCompris #RestezChezVous #COVID19 pic.twitter.com/da0gUaJw82– Free (@free) April 11, 2020
heu... Il est où, l'humour? Je trouve ca ridicule!
Mais bon, free tente de faire le buzz à bas coût..
Et UF, en bon toutou, en rajoute une bonne couche!
On le tiens le roi des abrutis de la journée. Décidément même le dimanche les trolls se réveil. Hé ho la cloche c'est pâques, vas à Rome.
J'ai l'impression que pour certains c'est au reveil.
"Vite je vais aller voir UF pour voir su quoi je vais pouvoir déverser ma rancoeur".
Personnellement, je trouve plutôt malin de la part de Free leurs publicités "décalées" ventant le confinement et les éventuelles amitiés et solidarités qui peuvent maître entre voisins via internet que ce soit avec Free ou les autres.
Bien que derrière, il y a une opération commerciale, c'est un acte citoyen.
J'espère qu'après la crise du covid-19, Free va passer à l'action en mettant les bouchés doubles pour être présent sur les RIP où ils sont absents.
Les autres opérateurs continuent bêtement à communiquer sur leurs produits et forfaits !!!
Pour ceux qui critiquent, le quel des opérateurs est les plus cloches ?
Cordialement.
"Humour" vous avez dit? ... moi je dirais pathétique.
La voisine du 3°, c'est la mamie du Cantal, bloquée a Bordeaux par le confinement.
Les carottes sont cuites !
C'est toi le pathos !
Au choix, tu es con ou vraiment très con !! Cherche pas y'a pas d'humour là !!