Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Aïe, aïe, aïe, journées difficiles en perspective pour cet abonné et sa famille, touchés par la malchance !
Bonjour @freebox grosse galère ce matin 😱 Un bibelot est tombé de l’étagère sur la Delta et a cassé le module fibre et la jarretière. En cette période de confinement avec 2 parents en télétravail et 2 enfants en école à la maison c’est la cata 😠Help ! pic.twitter.com/6La8M2G0Wy
– Malbak (@Malbak) March 31, 2020
Message à caractère informatif. Pour les jeunes confinés chez eux et dont l’école a fermé, SFR a fait don de 50 000 recharges prépayées de 12 Go pour qu’ils puissent continuer à étudier chez eux. De leur côté Orange et Sosh offrent 10 Go supplémentaires à leurs abonnés.
dites @SFR_SAV @bouyguestelecom, vous envisagez des mesures de soutien aux étudiants qui voient leurs forfaits 4G exploser et qui n’ont pas tous accès au wifi ? C’est bien de parler de continuité pédagogique, mais il faut s’en donner les moyens ! @jmblanquer @VidalFrederique
– Francois-X Nerard ðŸ
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :