Clin d’oeil : Free a besoin d’amour pour la Saint-Valentin… au Sénégal

Clin d’oeil – Free sera t-il plus “communicatif” vendredi prochain en France ? En attendant de le savoir, la marque “Free” implantée depuis octobre au Sénégal aime mobiliser ses abonnés. Pour la Saint-Valentin, l’ex-Tigo (Xavier Niel) récompense les poètes en herbe. “Déclarez votre flamme à Free et l’auteur de la plus belle déclaration recevra un portrait réalisé et remis par Boubou Design personnellement”,  a lancé hier l’opérateur sur son compte Twitter. Une annonce qui va sans nul doute provoquer une vague de messages d’amour envers Free sur l’oiseau bleu. A noter que Boubou Design est un artiste sénégalais très suivi sur les réseaux sociaux. Il peint avec tout ce qu’il trouve comme des gants de boxe, des haltères etc…

La balle est désormais dans le camp de Free dans l’hexagone. L’année dernière, l’opérateur s’est quelque peu reposé sur ses lauriers. En bon célibataire, Free a annoncé nonchalamment être libre pour la Saint-Valentin, “nous on est free”. Espérons qu’il ait trouvé l’amour cette année !

Commentaires


  • Free je t'aime. 

    Sénégal, Mayotte et Comores, Réunion, Chypre, Irlande, Monaco, Suisse, France... 

    On te veut au Kenya, on te veut partout en Afrique, on te veut partout.

    La planète entière attend que tu la prennes, Free <3 :aubergine:

    (avec ou sans DTS et sans MST) 


  • Vous pourriez dire à Xavier de s'acheter un chalet en Andorre, comme ça on finira peut-être par avoir le roaming compris dans les forfaits, avec cette principauté !

    Mais surtout avec le Sénégal,  d'abord !

    Dieureudieuf



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique