Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Est-ce drôle ? L’alimentation, toute une histoire. Pour couronner le tout, l’assistance Freebox s’y met !
Bonjour à vous, @Freebox . J’ai l’alimentation du boîtier ADSL (freebox HD) qui est morte. J’ai donc utilisé celle du boîtier TV et tout est rentré dans l’ordre.
Question : est-ce que vous procédez à l’envoi gratuit d’une nouvelle alimentation ?– Monsieur H2B 📚 (@TaqiyaSunrise) November 21, 2019
BlagueOK/20 pic.twitter.com/7qg4bXBtzj
– Assistance Freebox (@Freebox) November 21, 2019
Un sacré retardataire !
C’est gentil mais le concours est terminé depuis bientÃ’t 4 mois vous savez… 🙂
– Free (@free) November 20, 2019
Quand l’acteur et humoriste britannique Sacha Baron Cohen, n’y va pas de main morte avec Facebook !
“Si Facebook avait existé dans les années 30, il aurait laissé Hitler publier des pubs de 30 secondes sur sa ‘solution’ au ‘problème juif’â€
bon bein...
enfin voila
merci !
ils font les beaux chez Free mais le reste??? mr Niel dépense son argent dans des achats des plus aléatoirs,, et pendant ce temps15 minute pour avoir l'assistance et on s'entend dire anomalie apellez plus tard,,,pitoyable de pire en pire,,et pour notre forfait mobile? des anciens dans cette boite et pas moyen d'avoir un forfait comme les nouveaux arrivants?, mr Niel pas capable de mettre en route un forfait intermédiaire comme ses concurrents,,,alors salut Free bonjour prixtel sur réseau SFR en plus bonjour la qualité donc,, j'aurais mes MMS à l'heure je pense,,,,,,
tu es sur que SFR c'est de la qualité
Mr Niel fait ce qu'il veut de son argent qui lui reste personnel et l'assistance par mail ou par visio est immédiate le tél c'est pour les ringards