Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 107

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Est-ce drôle ? L’alimentation, toute une histoire. Pour couronner le tout, l’assistance Freebox s’y met !

 

 


 

Un sacré retardataire !

 

 


 

Quand l’acteur et humoriste britannique Sacha Baron Cohen, n’y va pas de main morte avec Facebook ! 

Commentaires


  • ils font les beaux chez Free mais le reste??? mr Niel dépense son argent dans des achats des plus aléatoirs,, et pendant ce temps15 minute pour avoir l'assistance et on s'entend dire anomalie apellez plus tard,,,pitoyable de pire en pire,,et pour notre forfait mobile? des anciens dans cette boite et pas moyen d'avoir un forfait comme les nouveaux arrivants?, mr Niel pas capable de mettre en route un forfait intermédiaire comme ses concurrents,,,alors salut Free bonjour prixtel sur réseau SFR en plus bonjour la qualité donc,, j'aurais mes MMS à l'heure je pense,,,,,,


  • babarou a écrit

    ils font les beaux chez Free mais le reste??? mr Niel dépense son argent dans des achats des plus aléatoirs,, et pendant ce temps15 minute pour avoir l'assistance et on s'entend dire anomalie apellez plus tard,,,pitoyable de pire en pire,,et pour notre forfait mobile? des anciens dans cette boite et pas moyen d'avoir un forfait comme les nouveaux arrivants?, mr Niel pas capable de mettre en route un forfait intermédiaire comme ses concurrents,,,alors salut Free bonjour prixtel sur réseau SFR en plus bonjour la qualité donc,, j'aurais mes MMS à l'heure je pense,,,,,,

    tu es sur que SFR c'est de la qualité


  • babarou a écrit

    ils font les beaux chez Free mais le reste??? mr Niel dépense son argent dans des achats des plus aléatoirs,, et pendant ce temps15 minute pour avoir l'assistance et on s'entend dire anomalie apellez plus tard,,,pitoyable de pire en pire,,et pour notre forfait mobile? des anciens dans cette boite et pas moyen d'avoir un forfait comme les nouveaux arrivants?, mr Niel pas capable de mettre en route un forfait intermédiaire comme ses concurrents,,,alors salut Free bonjour prixtel sur réseau SFR en plus bonjour la qualité donc,, j'aurais mes MMS à l'heure je pense,,,,,,

    Mr Niel fait ce qu'il veut de son argent qui lui reste personnel et l'assistance par mail ou par visio est immédiate le tél c'est pour les ringards


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique