Clin d’oeil : la boulette de Bouygues Telecom qui met en promo des smartphones pas encore sortis

Un peu trop d’avance sur le lancement de la prochaine gamme de Samsung sur le site web de Bouygues Telecom.

Trop pressés pour attendre le lancement ? Si l’annonce officielle des prochains Samsung Galaxy S23 doit se faire en février, les opérateurs peuvent déjà préparer des promotions et Bouygues Telecom s’est avancé un peu trop. En effet, il propose déjà depuis la semaine dernière une offre de remboursement de 80€ sur les Samsung Galaxy S23, S23 Plus et S23 Ultra.

Ces nouveaux smartphones haut de gamme sont disponibles dans la rubrique “bons plans” et “offre de remboursement” du site wqeb de l’opérateur avec une promotion affichée du 11 janvier au 5 février prochain. Il ne s’agit par ailleurs pas d’une erreur d’affichage puisque les modèles sont évoqués dans les modalités de l’offre et sur le coupon à remplir et envoyer à Bouygues Telecom pour être remboursés.

Crédit image : Frandroid

Le hic étant que cette offre est lancée plusieurs semaines avant l’annonce concrète des modèles S23 prévue pour le 2 février prochain et se termine à peine trois jour après. Ce qui peut expliquer l’empressement de l’opérateur.

Source : Frandroid

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique