Les internautes se lâchent sur les réseaux : un sublime poème de rupture d’un abonné Free, Orange vous demande de mettre votre smartphone “tout nu”

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 

Free c’est fini, et dire que c’était un amour d’opérateur, Free c’est fini, je ne crois pas que j’y retournerai un jour.

 


Des données libre d’accès au trafic source de Free, vraiment ?

 


 

Orange les bons tuyaux pour éviter la surchauffe de vos chers smartphone pendant un été  caniculaire… même si cela coule de source… « Ne pas laisser griller son téléphone au soleil », « on déconnecte le wiFi, le bluetooth », « on ferme les applications », « on met son mobile tout nu », sans coque, et surtout ne pas le mettre au réfrigérateur. 

 

 

 


 

On dit merci qui ? Pendant ce temps au Canada, il faut débourser 300€ pour plus de 50 Go en 4G… Xavier Niel à la rescousse ? L’année dernière le fondateur de Free a investit dans Oxio, un fournisseur d’internet québécois via son business angel, Kima Ventures. 

 


 

La mésaventure d’un abonné Red by SFR qui est passé de la joie à la colère en l’espace de 3 minutes. La Suisses est pourtant incluse dans les forfaits de l’opérateur.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique