Les internautes se lâchent sur les réseaux : pas touche à la fibre, un conseiller Free pousse le bouchon un peu trop loin

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 


Quand un conseiller de proximité Free quémande 5 étoiles à un abonné, on a vu mieux !

 


 

On pourrait dire la même chose des autres opérateurs, non ?

 


 

Les rois de la maintenance sur site mobile. Attention vertige.

 


 

Le fibre ne sera jamais tranquille, entre sabotages, dégradations et attaques non-identifiées.

 


 

C’est possible, reste à savoir si c’est dans les plans de 2XM Organic le véhicule d’investissement de Xavier Niel sur le créneau de la consommation durable. Et pourquoi pas l’automobile ?

 


 

Un peu d’histoire, voici l’ancêtre de la cabine téléphonique, voyage dans les années 20 !

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique