Clin d’œil : un visiteur inattendu dans un Free Center

Comment ne pas passer inaperçu lors d’une visite dans une boutique opérateur ? En s’y rendant avec son cheval Rodolphe.

“Dites-nous, avec le #10AnsFreeMobile ce que vous allez faire avec ces Go supplémentaires ! Un iPhone 13 à gagner pour l’un d’entre vous”, promettait l’opérateur dans un récent concours, alors que son forfait vient d’évoluer pour passer à 210 Go/mois.

Ce à quoi un abonné a répondu : “En faire profiter mon cheval Rodolphe pour ses prochaines courses…vers l’infini et l’au-delà”. Le tout accompagné d’une photo montrant un cheval devant une borne interactive dans un Free Center. Le propriétaire semble avoir eu quelques problèmes à trouver un endroit où garer et attacher son moyen de transport d’un autre temps. Et pour ceux ayant noté le non-port du masque par l’animal, le telco souligne que la photo date d’une époque où le masque n’était pas encore obligatoire pour se rendre dans une boutique physique de Free.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique